Choix écran lcd

naalis Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un écran LCD suite au "décès" de mon LG FLATRON L194WT-SF au bout de 3ans.
J'avais toujours lu que LG avait un bon rapport qualité/prix, mais avec cet incident j'hésite a reprendre un LG.
J'aimerais avoir votre avis sur le choix de la marque de l'écran, certaine marque comme IIYAMA ou HANNS-G propose des prix très attractifs, cela en vaut il le coup ?

Si quelqu'un à même un écran a proposer un en particulier je recherche un écran principalement pour les jeux un temps de réponse de 2ms, aux alentour de 24" avec un prix dans les 200-250€ et surtout une bonne durée de vie.

Merci
A voir également:

4 réponses

Steve Hebert Messages postés 63 Statut Membre 2

Je viens de regarder sur CDiscount, il y en a qui répondent à tes critères (2ms / 24") : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/iiyama-ple2407hdsv-b1/f-10732-iiya_ple2407hdsv.html

ce n'est qu'un exemple, cherches sur ce site ^^ sinon un écran LCD a une durée de vie (un nombre d'heures plutôt donc peut être que c'est normal)
0
naalis Messages postés 4 Statut Membre 10

Pour ce qui est de la durée de vie des lcd j'avais lu 30 000 à 50 000 heures, le miens en était encore bien loin quand même.

Sinon pour ce qui est de l'écran, ça fait partie marques sur lesquelles j'aimerais avoir des retours niveau du rapport qualité/prix, parce que les prix sont bien plus bas que les autres marques pour des options similaires.
0
Steve Hebert Messages postés 63 Statut Membre 2

Les avis sont différents, cependant j'ai trouver un article qui parle d'un de leur produit...bon par contre c'est un 27", je t'invite quand même à surfer sur le web sur des comparatifs et autre pour te renseigner en attendant que quelqu'un ici puisse t'éclaircir.

lien du 27" : https://www.01net.com/tests/test-un-ecran-de-27-pouces-full-hd-a-l-excellent-rapport-qualiteprix-1624.html
0
Utilisateur anonyme

philips comme fabriquant d ecran.

;)
0