Comment choisir un nouveau disque dur ?
>Megakilma
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ced1908 Messages postés 137 Statut Membre -
ced1908 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment eu un petit problème avec mon ordinateur et mon disque dur est apparamment mort.
Il me faut donc le remplacer. Le problème, si je sais bien utiliser un ordinateur question matériel je ne suis pas très doué.
Alors d'abord j'aimerais savoir c'est que si je remplace mon disque dur, mon système d'exploitation changera-t-il ?
Ou sera-t-il changé avec le disque dur ?
En second, est-ce que je peux mettre n'importe quel disque dur sur n'importe quel Pc ?
À savoir que je suis sous Vista.
Merci de vos réponses futures et si vous avez besoin de plus d'informations veuillez me demander.
À bientôt.
j'ai récemment eu un petit problème avec mon ordinateur et mon disque dur est apparamment mort.
Il me faut donc le remplacer. Le problème, si je sais bien utiliser un ordinateur question matériel je ne suis pas très doué.
Alors d'abord j'aimerais savoir c'est que si je remplace mon disque dur, mon système d'exploitation changera-t-il ?
Ou sera-t-il changé avec le disque dur ?
En second, est-ce que je peux mettre n'importe quel disque dur sur n'importe quel Pc ?
À savoir que je suis sous Vista.
Merci de vos réponses futures et si vous avez besoin de plus d'informations veuillez me demander.
À bientôt.
A voir également:
- Comment choisir un nouveau disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide