Comment ouvrir/lire un fichier HE?
gronpom
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Verrue -
Verrue -
Bonjour,
Alors voila il y a pas si longtemps que ça j'ai téléchargé un jeu et quand j'ai ouvert le fichier (à peu près 178 MB)
j'ai vu 6 fichier HE numéroter de 0 à 5 comme ça fichierHE0 et je ne sais pas comment m'y prendre pour les ouvrir j'ai déjà essayer avec Diamond tools mais sa marche pas...
Alors voila il y a pas si longtemps que ça j'ai téléchargé un jeu et quand j'ai ouvert le fichier (à peu près 178 MB)
j'ai vu 6 fichier HE numéroter de 0 à 5 comme ça fichierHE0 et je ne sais pas comment m'y prendre pour les ouvrir j'ai déjà essayer avec Diamond tools mais sa marche pas...
A voir également:
- Comment ouvrir/lire un fichier HE?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Bonjour.
J'ai aussi le même problème avec 3 jeux dont je possède une copie (trop égratignées pour être récupérables, ils datent du début des années 2000). Que sont ces fichiers HE? J'ai cherché partout sur internet, en anglais et en français, sans rien trouver. Merci à l'avance de toute aide, le moindre indice serait très appréciée.
J'ai aussi le même problème avec 3 jeux dont je possède une copie (trop égratignées pour être récupérables, ils datent du début des années 2000). Que sont ces fichiers HE? J'ai cherché partout sur internet, en anglais et en français, sans rien trouver. Merci à l'avance de toute aide, le moindre indice serait très appréciée.
ce ne sont absolument pas des mechancetes ni des aneries
"les trucs et astuces en informatique" : exitent vraiment
"les trucs et astuces en informatique" : exitent vraiment
je sais aussi qu'il y a une manip a faire directement sur le cd du jeu que tu veux installer mais je ne m'en souviens plus
je vais essayer de regarder sur mes fichiers et voir
l'informatique est mon metier et d'ailleurs la j'ecris depuis le pc d'une cliente
pour info : le pc je le teste avec des collegues pour le faire refonctionner:! lol
je vais essayer de regarder sur mes fichiers et voir
l'informatique est mon metier et d'ailleurs la j'ecris depuis le pc d'une cliente
pour info : le pc je le teste avec des collegues pour le faire refonctionner:! lol
une autre solution pour tes cds
met un peu de dentifrice dessus puis avec un chiffon doux et propre frottes-les jusqu'a ce qu'il soient brillant et ils devraient refonctionner
met un peu de dentifrice dessus puis avec un chiffon doux et propre frottes-les jusqu'a ce qu'il soient brillant et ils devraient refonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la manip c'est :
clic droit sur le raccourci<proprietes<onglet compatibilite
coche executer ce programme en mode de compatibilite pour et la tu choisis ta version "windows xp, vista etc... celle que tu as
clic droit sur le raccourci<proprietes<onglet compatibilite
coche executer ce programme en mode de compatibilite pour et la tu choisis ta version "windows xp, vista etc... celle que tu as
bonjour
faire une analyse en ligne avec malwarebytes afin de nettoyer les fichiers sans les supprimer
mon avis post a mettre sur le forum virus/securite dans la liste des forums juste au dessus
faire une analyse en ligne avec malwarebytes afin de nettoyer les fichiers sans les supprimer
mon avis post a mettre sur le forum virus/securite dans la liste des forums juste au dessus
J'ai déjà scanné tous les fichiers avec mon antivirus: je ne suis pas bête, je sais que les gens mettent parfois des trucs pas nets et dangereux dans les téléchargements. Mon antivirus (avira antivir) n'a rien trouvé. Tout semble beau. Maintenant, comment faire pour enfin pouvoir rejouer à ces jeux? Et que sont ces fameux fichiers *.HE numérotés?
vas sur les trucs et les astuces informatiques et fais une recherche dans tous les sites qu'il y a tu devrai trouver puisque tu n'es pas bete
Déjà, j'ai fais 2h de recherche google avant de me décider à poster sur ce post, le seul qui parlait exactement du même type de fichiers qui me pose problème. Je te propose d'arrêter de répondre, surtout si c'est pour dire des âneries ou des méchancetés. Laisse quelqu'un de compétant répondre, pour l'amour du ciel! Et bon Dieu, apprends à te servir de la ponctuation, tes textes sont une horreur à déchiffrer!