Formatage disque dur de 1,5 TO
jarjarbinque
-
jarjarbinque -
jarjarbinque -
Bonjour,
Voila je viens de faire l'acquisition d'un DD de 1,5TO. Mon problème est le suivant :
1: Impossible de formater le DD d'une seule partition (bloque a 73% de formatage)
2: Réussis a faire deux partitions de 500 Go mais la troisième ne peut être formater (l'utilitaire windows n'as pas pus finir correctement le formatage)
Je me sert de l'utilitaire pour gérer les disques de vista.
Comment faire pour soit avoir 3 partitions de 500Go (ce qui me semble le mieux) ou pour avoir une seule partition de 1,5 TO ?
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre.
Windows Vista 32 bits
Firefox 3.5.7
AMD athlon 64 x2 3800+ 2ghz
3go de RAM
Voila je viens de faire l'acquisition d'un DD de 1,5TO. Mon problème est le suivant :
1: Impossible de formater le DD d'une seule partition (bloque a 73% de formatage)
2: Réussis a faire deux partitions de 500 Go mais la troisième ne peut être formater (l'utilitaire windows n'as pas pus finir correctement le formatage)
Je me sert de l'utilitaire pour gérer les disques de vista.
Comment faire pour soit avoir 3 partitions de 500Go (ce qui me semble le mieux) ou pour avoir une seule partition de 1,5 TO ?
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre.
Windows Vista 32 bits
Firefox 3.5.7
AMD athlon 64 x2 3800+ 2ghz
3go de RAM
A voir également:
- Formatage disque dur de 1,5 TO
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
16 réponses
j'ai essayer mais cela bloque quand même au niveau du formatage. A moins que je ne l'utilise pas correctement. :op Moi et l'anglais cela fait deux........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va sur nvidia et mets ajour ton pilote. et refais lessai ne ris pas certains drivers empeche la creation de parttion
je ne vais pas rire , ne t'inquiète pas , plus rien ne me surprend en informatique :o) j'y vais de ce pas :o)
Bon toujours pareil , même avec la mise a jour des pilotes de ma CG. Cela fait toujours planter easeus au formatage.
vois sur le site de la marque de ton disque dur sil nya pas de nouveau firmware j'ai eu le pb avec un seagate 7200.11
tiens regarde ce qui me concernait.
http://www.pcinpact.com/actu/news/48589-seagate-firmware-sd1a-problemes.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/48589-seagate-firmware-sd1a-problemes.htm
salut
je le dit souvent mais le mode sans echec est bien pratique essai en mode sans echec peu-etre que ca va le faire
je le dit souvent mais le mode sans echec est bien pratique essai en mode sans echec peu-etre que ca va le faire
Le firmware de mon DD est a jour ! mais la ou je bloque c'est sur le fait qu'il ne veut pas tout formater. Pourquoi Sur une partie y' as pas de problème et que sur ma troisième partition il bloque ? Le mode sans échec c'est pareil , j'ai déjà essayer......
Le choc est possible sachant que je l'est reçus en colissimo ce matin .......... La poste avec eux ont ne sais jamais..... et pour l'autre ordinateur , je ne peut pas car je n'est qu'un pc portable :o) donc cela ne vas pas le faire :op
Si tu sais gravé un dvd bootable (une image disk, un .iso) essaye de booter sur un cd avec gparted dessus, ou un live de linux (ubuntu) c'est un voir le plus puissant utilitaire pour les disques dur, ça pourrait régler ton problème
Bon après plusieurs essaie je viens de réussir a formater mon DD avec discwizard (https://www.seagate.com/fr/fr/
, j'avais bien une erreur sur mon DD mais en utilisant ce logiciel , il arrive a passer outre ! Chose que vista n'arriver pas a faire :)
Je vous remercie quand même pour vos réponses.
, j'avais bien une erreur sur mon DD mais en utilisant ce logiciel , il arrive a passer outre ! Chose que vista n'arriver pas a faire :)
Je vous remercie quand même pour vos réponses.