Disque dur partagé

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai deux DD sur mon pc et je voudrais savoir si l'on peu telecharger des logiciels sur le D ou seulement sur le C et comment faire si quelqu'un peu me repondre merci .
A voir également:

12 réponses

lemandujeu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Si tu as 2 disques dur, ne touches pas au D, car il contient les données pour la réinstallation système. Il n'est pas fait pour enregistrer des donnés. Utilise plutôt le disque C, mais n'enregistre pas n'importe ou.

Voilà

Lemandujeu
0
Utilisateur anonyme

je te remerci beaucoup pour ta reponse donc je m'ocupe pas du D mais bon le C est plus petit mais je ferai avec merci encore
0
yirta Messages postés 562 Statut Membre 66

Bonjour
j'ai pas l'air de bien comprendre ta question..tu veux quoi en fait
le système se trouve sur quelle partitions ? sur le C ou sur le D.Si ton telechargement est terminé, tu pourra faire juste une copie-coller pour te déplacer entre les differentes partitions..
fais signe si j'ai pas bien compris..°°°
0
Utilisateur anonyme

merci d'avoir pris le temps de me repondre sur mon DD C j'ai windows programme file etc et puis sur le D j'ai plusieurs fichiers c'est le reparateur qui me la partagé je sais pas pourquoi il a fait cela mais si je comprend il faut que je telecharge sur C mais il est plus petit que D
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

quelle sont les tailles des différents DD?

télécharger ou installer???

tu peux télécharger n'importe où tant qu'il reste la place nécessaire au swap et à la corbeille (attention aux virus)

les programmes doivent êtrent installés sur le même dd que l'OS (sauf compétences très pointues)
0
Utilisateur anonyme

merci de me repondre pour le D C60 .
pour le D d 100
0

la partition à laquelle il faut pas toucher c'est bien celle qui contient les fichiers systemes, si tu veux le savoir cliques sur démarrer puis exécuter en droite tu tapes cmd ensuite et regardes si c'est :C:/...ou D:/
tu peux bel et bien travailler avec les autres partitions..Ca sert à quoi de ne pas y toucher?
on devrait fournir au moins une attestation de diplôme en informatique ici avant de proposer des réponses éloignées de la réalité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemandujeu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est ça, sur le C et si tu télécharge des logiciels de téléchargement, genre Free Download Manager, un dossier viendra se créer dans le disque C.
Par contre tes disques partgés, je vois pas trop là...
0

dada fais clique droit sur l'icône poste de travail puis sur gérer et regarde si tu as deux disques dur physiques ou seulement deux partitions..
0
Utilisateur anonyme

j'ai fais ce que tu m'as dit c'est partition
0

Bah logiquement c'est le C le plus grand non ?
Avant que tu "répare", tu avais les mêmes paramètres ?
0
Utilisateur anonyme

non chez moi c'est le c qui est plus petit
0

logiquement?..je crois pas parce que moi j'ai un HD de 200Go et 20Go seulement me sert de partition système.Les autres j'y met absolument ce que je veux( y'a Linux ubuntu sur l'un et d'autres choses encore sur les autres partitions)
Ce que j'aimerai savoir c'est si il y'a 2 partitions ou 2 disques dur physiquement différents?
0
Utilisateur anonyme

c'est partitions
0

A d'accord,
Pour info si tu n'as pas trouvé, le C : disque dur le D : partition
As tu regardé ce que contenaient ces disques ?
0
Utilisateur anonyme

sur le c j'ai windows document and settings programme file dell
0

Les deux sont des partitions ?
Tu dois avoir un disque dur
0
Utilisateur anonyme

j'ai fais ce que m'a dit yirta executer cmd j'ai vu que c'etais deux disques partition
0

ah ok
donc tu peux mettre tes données ou tu veux. les fichiers telechargés le sont sur la partition systeme.Donc une fois le téléchargement terminé tu fais juste un Glisse-déplacer. Par mesure de sécurité c'est conseillé d'avoir au moins 20% d'espace libre sur la partition systeme.Donc mieux vaut sauvegarder les fichiers lourds sur une autre partition..
cordialement
0
Utilisateur anonyme

d'accord et encore merci bonne soiree
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Merci de me repondre pour le D C60 .
pour le D d 100

je pense comprendre qu'il a un disque C de 60Go et un disque D de 100 Go, effectivement ce peut être un 160 Go partitionné

comme cela semble être un ancien pc, il a p_e un cd d'xp donc pas de sauvegarde système sur le C
0
Utilisateur anonyme

merci de me repondre effectivement c'est partitionné
0