Programmation de clé USB AZNI - Dernière réponse le 19 janv. 2010 4 réponses Bonjour, Je dois programmer 300 clés usb pour des clients, exisite-t-il un matériel qui permmette d'en progrmmer plusieurs en même temps? Merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler garion28 une question: qu'est ce que tu veux dire par programmer une clé usb ? ... Signaler AZNI Je dois charger sur les 300 clés divers documents (tous les mêmes). Réponse 2 / 4 ... Signaler Bodhi Fader Matériel je pense pas, mtn si c' est niveau professionnel, va voir si tu n' as pas un KVM qui traine dans le coin ^^. a+++ Réponse 3 / 4 ... Signaler AZNI Merci. Je vais tenter le coup... Réponse 4 / 4 ... Signaler garion28 un batch pour copier peut aussi faire l'affaire Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler garion28 une question: qu'est ce que tu veux dire par programmer une clé usb ? ... Signaler AZNI Je dois charger sur les 300 clés divers documents (tous les mêmes).
Réponse 2 / 4 ... Signaler Bodhi Fader Matériel je pense pas, mtn si c' est niveau professionnel, va voir si tu n' as pas un KVM qui traine dans le coin ^^. a+++