Pc ne demarre plus coupure d'electriciter
bigsmoke58
-
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
voila se matin j' était sur mon PC puis coupure de courant alors je remet en marche et plus rien j'ai juste l'écran du constructeur et ensuite c'est un écran noir.
j'ai chercher sur d'autre forum mais cela na rien donner j'ai essayer de faire tourner le PC avec le matériel min (proco+carte graphique+carte mère+alim+dd) mais cela donne toujours la même chose écran noir.
s.v.p aider moi je c'est plus quoi faire!!!
voila se matin j' était sur mon PC puis coupure de courant alors je remet en marche et plus rien j'ai juste l'écran du constructeur et ensuite c'est un écran noir.
j'ai chercher sur d'autre forum mais cela na rien donner j'ai essayer de faire tourner le PC avec le matériel min (proco+carte graphique+carte mère+alim+dd) mais cela donne toujours la même chose écran noir.
s.v.p aider moi je c'est plus quoi faire!!!
A voir également:
- Pc ne demarre plus coupure d'electriciter
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
26 réponses
oui je peux aller dans le bios et j'ai pris un troisième dd ou je peux réinstaller xp donc je pense que cela vient du dd non?
c bizarre avec le troisième dd je peux installer windows alors qu'avec le premier je ne peux pas même la console de recup c normal ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question