A voir également:
- Formater disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Si tu connectes le DD d'un autre ordi tu peux avoir des incompatibilités donc pas top.
Sinon au démarrage, F8, tu lances l'invite de commande et tu tapes "format NomDeTaParticion" NomDeTaPartition = c, d ,...
Sinon au démarrage, F8, tu lances l'invite de commande et tu tapes "format NomDeTaParticion" NomDeTaPartition = c, d ,...
Désolé du retard mais j'étais occupé au travail avec mes points d'accès WiFi...bref :)
Tiens moi au courant
Tiens moi au courant
Ce n'est pas grave.
Bon alors vu que tu as pris le disque d'une autre personne tu vas certainement pouvoir faire ça, ton disque à toi tu le branche dans une autre tour (en esclave surtout) et comme ça, un clic droit et hop formater.
Mais sinon quand tu mets le cd windows, lors du démarrage après le bios tu n'as pas, sur ton écran, "appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD" ?
Bon alors vu que tu as pris le disque d'une autre personne tu vas certainement pouvoir faire ça, ton disque à toi tu le branche dans une autre tour (en esclave surtout) et comme ça, un clic droit et hop formater.
Mais sinon quand tu mets le cd windows, lors du démarrage après le bios tu n'as pas, sur ton écran, "appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD" ?
je n arrive pas a le formater en allant dans gere gestion des disque et formater