2 choix de windows au demarrage

sisi-94 Messages postés 595 Statut Membre -  
sisi-94 Messages postés 595 Statut Membre -
Bonjour,

je possede windows xp sur mon disque dur d et j'ai installer windows 7 sur mon autre disque dur Dqui me servais de sauvegarder mes données et maintenant au demarrage je possede 2 choix donc c'est a moi de choisir lequel que je veux demarrer donc j'aimerais que windows 7 soit celui de demarrage par default et j'aimerais savoir si c'etait possible de supprimer windows xp de mon disque dur c enfin de formater tout le disque dur c afin de m'en servir pour sauvegarder mes données vu que maintenant je possede windows 7 sur mon disque dur d ?

merci
A voir également:

29 réponses

sisi-94 Messages postés 595 Statut Membre 9

oui cela me conviens parfaitement mais par contre je n'ai pas le son sur mon ordi comment faire svp?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors là ! c'est encore une sacrée galère ...

Vérifie pour commencer si dans le gestionnaire de périphériques s'il y pas un point jaune devant le matériel audio. Si c'est le cas les pilotes audio ne sont pas installés.
0

oui il y a un point jaune je fait quoi stp ? je dois aller sur le sites tout les drivers?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

oui ! ou sur le site de la marque de ton pc ou de la carte mère si c'est un pc assemblé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok une fois sur le site tout les drivers je fait quoi stp?
0

analyse de ton pc si tu sais pas les pilotes qu'ils faut récupérer.
0

ok j'ai fait l'analyse donc je dois telecharger ou sa me dit drivers disponibles c'est bien cela
0

oui pour le périph... audio
0

ok tout marche comme sur des roulettes merci
bonne soirée

j'aurais peut etre d'autres questions a te poser pour demain

thanks et a+
0