Aide ordinateur
minifahnert
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rsx94290 -
rsx94290 -
Bonjour, j'aimerai savoir un peu près à combien de FPS je tournerai sur Counter-Strike: Source avec cette configuration:
Processeur : Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q8300
Mémoire vive installée : 4 Go DDR3-SDRAM
Disque dur : 1000 Go Disque dur SATA 3G
Carte graphique : NVIDIA® GeForce™ G210 avec technologie PureVideo® HD 512 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 1791 Mo de mémoire graphique totale disponible, allouée par Windows 7®
Optique : Graveur de DVD sata double couche supportant la technologie LightScribe
Communication : Interface réseau Ethernet 10/100BT intégrée
Audio : haute définition 5.1 (2 ports audio en façade, 3 ports audio analogiques à l'arrière)
Système d'exploitation : Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique (64-bit)
Merci pour votre aide!
Processeur : Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q8300
Mémoire vive installée : 4 Go DDR3-SDRAM
Disque dur : 1000 Go Disque dur SATA 3G
Carte graphique : NVIDIA® GeForce™ G210 avec technologie PureVideo® HD 512 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 1791 Mo de mémoire graphique totale disponible, allouée par Windows 7®
Optique : Graveur de DVD sata double couche supportant la technologie LightScribe
Communication : Interface réseau Ethernet 10/100BT intégrée
Audio : haute définition 5.1 (2 ports audio en façade, 3 ports audio analogiques à l'arrière)
Système d'exploitation : Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique (64-bit)
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Aide ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
largement meme avec la meilleur resolution et tou en hight sa tourne sana probleme ma carte est une de 256 mo et pas de probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question