Impossible d'ouvrir ma clé usb

ndongué -  
hamadou8 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, impossible d'accéder à ma clé bjr,
Ma clé Kingston 8GB USB 2.0 DataTraveler Mini Fun w/Games (Yellow) ne fonctionne plus. Impossible de lire le contenu, la capacité utilsée 0octe,et la capacité libre 0octes . Auparavant elle fonctionnait sans aucun problème.L'ordi reconnait cette clé sous le nom Disque amovible, alors qu'avant elle était reconnue et accessible sous KINGSTON.

merci pour vos conseils
A voir également:

9 réponses

hamadou8 Messages postés 96 Statut Membre 1

tu as essayer dans un autre ordi elle mets la mémé chose ou elle donne ailler sauf dans ton ordi
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

si tu ne t'inquiete pas pour tes données tu peu formater de facon basique (clic droit sur ta clé dans poste de travail-> formater) ou si tu préfère etre pluis expéditif tu peu supprimer la partition et la recréer avec les instruction suivante (dans ce cas là attend un peu au cas ou quelqu'un d'autre proposerai une meilleur idée) :

clic droit sur poste de travail -> gérer-> gestion des disques-> clic droit sur la partie concernant ta clé (fait super attention a ne pas prendre autre chose que ta clé, surtout pas la lettre c:)-> supprimer le volume-> clic droit sur la même partie->ajouter un volume ou créer un volume-> suit les instructions en formatant en ntfs si possible sinon en fat 32
0

j'ai une clé usb moi aussi et j'ai gros problème depuis que je demande de l'aide personne n'as pu résoudre si toi veux bien voici ce que ma clé usb affiche
seule une partie d'une requête readprocessmemory ou writprocessmemory a été effectuée.
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408 > hamadou8 Messages postés 96 Statut Membre

après avoir tapé ta phrase sur google j'ai trouvé ceci
https://support.microsoft.com/en-us

tu peu essayer de creuser cette solution, si ca ne marche pas tu peu essayer de formater
0
ndongué

oui sur tout autre ordi celà fait la même chose
0
rainure

bonjour
http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe
pour voir si elle n'est pas infectee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour ma clé le formatage ne sert a rien
0

les sites que tu m'as donne ne me serve a rien
0
rainure

quand tu enleves ta cle tu fais bien retirere le peripherique en toute securite (en bas a droite)?
0
rainure

essai avec TestDisk
0

test disk c'est koi
0