Diaporama windows seven
AkaWire
-
AkaWire -
AkaWire -
Bonjour à tous,
utilisateur windows depuis longtemps, j'ai pris l'habitude de faire mes diaporamas photo/video
avec la galerie de photos windows VISTA... qui marchait très bien pour combiner ces deux types de fichiers...
Malheureusement, impossible de lire une video avec la galerie de photos windows SEVEN... Il semblerait que celle-ci ne prenne plus en charge les fichiers videos...
Quelqu'un peut-il me confirmer ce défaut dans SEVEN?
Et avez vous une autre solution pour effectuer un diaporama photo/video sans passer par un logiciel de gravure?
D'avance merci,
utilisateur windows depuis longtemps, j'ai pris l'habitude de faire mes diaporamas photo/video
avec la galerie de photos windows VISTA... qui marchait très bien pour combiner ces deux types de fichiers...
Malheureusement, impossible de lire une video avec la galerie de photos windows SEVEN... Il semblerait que celle-ci ne prenne plus en charge les fichiers videos...
Quelqu'un peut-il me confirmer ce défaut dans SEVEN?
Et avez vous une autre solution pour effectuer un diaporama photo/video sans passer par un logiciel de gravure?
D'avance merci,
A voir également:
- Diaporama windows seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
ça ne marche pas non plus... d'ailleurs les images haute résolution ne se chargent pas dans le diaporama de veille...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a plein de moyens pour le faire, en créant une video ou un VCD ou autre chose...
mais comme dit plus haut dans mes posts, je cherche au plus simple....
si possible utiliser la galerie de photos windows ( peut-être qu'il y a un plugin pour lire les videos en mode diaporama... ?)
Merci pour vos réponses
mais comme dit plus haut dans mes posts, je cherche au plus simple....
si possible utiliser la galerie de photos windows ( peut-être qu'il y a un plugin pour lire les videos en mode diaporama... ?)
Merci pour vos réponses