PB connexion windows 7 sur serveur Linux

Fermé
userfoot91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 janv. 2010 à 10:14
userfoot91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 janv. 2010 à 10:25
Bonjour,

J' ai un gros problème.
Commençons par le début.

J'ai un petit réseau de 3 _ 4 machines ( XP, 2000) un serveur de sauvegarde linux ( sme-server) un serveur linux SUN (le Qube3) et un serveur 2000.

Je viens de m'acheter un pc avec Windows 7.

Impossible de me connecter sur le QUBE.

Connexion sur les autres pc et serveurs, pas de pb
Connexion des autres pc et serveur sur mon PC (dossier partagés) pas de problème.

Pour le QUBE, j' arrive à me connecter en telnet, en ftp, sur l'interface web mais dés que je veux créer un lecteur réseau ou rentrer sur le serveur avec les favoris réseaux niet.

plus bizarre encore,

Quand je veux me connecter au QUBE, il me demande un login, normal, il ne veut pas de mon login (alors que je suis admin) mais il veut LE cpte admin.
Je rentre mon password Ok je rentre à la racine du serveur.
J'essaye de rentrer sur n'importe quel dossier s'y trouvant (home, guest-share, etc...) il me jette me disant que je n' ai pas les autorisations, me redemande un password, rien ne marche (ni cpte admin, ni user).

Je ne sais plus quoi faire.

Je me dis que ça peut être un pb de port, vu que j' y accède en telnet et en ftp mais je sais pas où chercher

J' espère avoir été clair, merci d' avance
A voir également:

1 réponse

userfoot91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 10:25
Je précise que je suis bien sur dans le meme groupe de travail, et en IP FIXE.
Pas de pb de ping
0