Mémoire virtuelle

jean-pau Messages postés 7 Statut Membre -  
jean-pau Messages postés 7 Statut Membre -
salut a tous !mon ordi manque de mémoire virtuelle ???? que faire ??? en fait j'ai enregistré un jeu et c'est ce qui dit qd on veut jouer ...merci de m'aider

3 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

ton PC doit manquer de mémoire. Qu'as-tu d'installé (quantité) ?
0
jean-pau Messages postés 7 Statut Membre 3

salut hamster jovial ( super pseudo! ) justement je ne sais pas quoi installer comme quantité. Taille minimale ??? et Taille maxi ??? tu peux me dire ça ?
0
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979 > jean-pau Messages postés 7 Statut Membre

Je veux bien t'aider, mais il me faudrait quelques détails sur ta config : processeur, carte mère, mémoire installée, nombre de slots, etc...
Si tu ne connais pas tout ça, télécharge ce logiciel, qui te donnera toutes les infos :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html
0
jean-pau Messages postés 7 Statut Membre 3 > Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur

voilà j'ai téléchargé ce que tu m'as dit. Et maintenant il te faut quoi le résumé ou le détail de carte mère (mémoire, etc ...) ?
0
jean-pau Messages postés 7 Statut Membre 3 > Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur

hamster jovial t'es plus là ? j'attends ta téponse ????
0
Utilisateur anonyme

Tu peux installer tweak xp ici qui configurera ta mémoire au mieux:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/17747.html

Dans la rue la Musique!
Muss es sein , es muss sein! ( Ferré-Beethoven )
0
Morgoth88 Messages postés 6 Statut Membre

Xp est capable de gerer tout seul la memoir virtuelle pourtant.
tu peut toujours essayer de changer la config.
pour ca

clic droit sur le poste de travail
propriete
onglet avance
clic sur parametre dans la case performance et choisit tes options.

je sais pas si ca va t'aider mais ca coute rien d'essayer.
0
leinadyom Messages postés 9 Statut Membre

ne met pas trop de memoir virtuel, 1,5 * ta rame c'est amplement suffisant, en mettre plus n'augmentera pas tes performances.
0