Office qui ne marche pas

sam -  
Anakyn Messages postés 503 Statut Membre -
Slt en fait ma machine avait le Sasser j'ai installe les patchs de microsoft ,mais la machine de temps en temps fait un cpu a 100%. Mainteneant c'est l'office qui ne marche plus a chaques fois j'ouvre un programme ca se plante ou bien il refuse de s'ouvrir,je ne sais pas si le sasser a laisse un programme qui tourne derriere .Si j'essaye d'ouvrir " ajout et suppression de programme "impossible d'aficher les progammes qui sont sur la machine de meme que si j'essaye d'ouvrir le "programme files " il n'affiche rien rt il met le nombre d'objet(ex:25), la solution que j'ai trouve et que chaque fois il faut demarre en mode sans echec et prendre la derniere bonne configuration et je suis obliger de le faire a chaque fois
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Anakyn Messages postés 503 Statut Membre 149

salut

as tu norton..? dans lel sgestionnaire des taches, dans processus, quel est le programme qui demande le plus de CPU..?
0
sam

Slt j'ai Mcafee v8,il y a le Mcshield qui me bouffe plus 20000 ko
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
ma machine avait le Sasser
l'as tu supprimé?
0
sam

Slt oui j'ai supprimer le sasser avec les patchs de microsoft
0

mmmm essai le fix de secuser.com

tu vas sur le site, rubrique virus, tu cherches la derniere variante de sasser et tu telecharges le fix, tu l executes

concernant ton mcshield la, euh zappe le pour voir
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
euh zappe le pour voir
en etant deconnecté d'internet !!!
Sinon bonjour les virus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol

oui bien sur, il s agit d une deuxieme etape pour voir

avant occupe toi du fix
0

Salut,
Tu rigoles Anakin mais j'en connais qui serait resté connecter....à croire qu'il sont passés du coté obscur...
Mais tant que des personnes comme toi et moi ne n't tombent pas ca va!
...Me dis pas que t'es tenté Anakin?!!
0

Naaannnn t inquietes SagA, la colere mene a la haine, la haine mene a la peur, la peur mene au coét Obscure .....

Je n ai pas peur

La Force est avec Moi....
0