écran inversé
Résolu
laet
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
mon chat a marché sur le clavier de mon ordinateur, ce qui a complètement inversé l'écran, pour voir mon ecran corrctement je dois me mettre la tête en bas. Sauriez vous ce qu'il faut faire pour remettre mon écran à l'endroit s'il vous plait???
mon chat a marché sur le clavier de mon ordinateur, ce qui a complètement inversé l'écran, pour voir mon ecran corrctement je dois me mettre la tête en bas. Sauriez vous ce qu'il faut faire pour remettre mon écran à l'endroit s'il vous plait???
A voir également:
- écran inversé
- Ecran inversé - Guide
- Double ecran - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
4 réponses
ah les racoirci clavier du reglage de l ecran ...
passez par l utilitaire de gestion de la carte video ..et tous remetre dans le bon sens.
passez par l utilitaire de gestion de la carte video ..et tous remetre dans le bon sens.
j'avais redemarré oui, mais j'ai vu sur le site ce qu'il fallait faire, tout est rentré dans l'ordre ( ctrl+ fleche+ alt+alt gr) merci de ta réponse. bonne soirée