Plus de son sur Windows 7 64 bits
valou102
Messages postés
13
Statut
Membre
-
valou102 Messages postés 13 Statut Membre -
valou102 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme, j'étais en windows 7 32 bits tout fonctionnai parfaitement, hier je decide de le passé en 64 bits pour profiter entièrement de ma memoire vive, après installation de tout les pilotes trouvé sur le site du constructeur ( dans mon cas Packard Bell ) tout fonctionne a merveille SAUF le son j'ai essayé plusieurs pilotes mais rien n'y fait, quand je lance une musique je vois en cliquant sur l'icône de la barre des taches que le son est joué, mais aucun son ne sort de mes haut parleur , même pas un grésillement rien... Ma carte son est une realtek ALC 272 voila, j'espère que vous pourrais m'aidez Merci
A voir également:
- Plus de son sur Windows 7 64 bits
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Salut,
tu as essayé ces pilotes > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
tu as essayé ces pilotes > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
valou102
Messages postés
13
Statut
Membre
Merci pour ta réponse si rapide :) , oui celui ci est le premier que j'ai essayé mais le probleme est toujours le même, aucun son...
regarde par un clic droit sur le hp puis Périph.. lecture ensuite clic droit pour afficher les périph.. cachés et voir pour activer celui nécessaire.
J'ai fait ce que tu m'a dit mais toujours rien, par contre je viens de m'apercevoir d'un truc si sa peut aider, dans le lecteur windows media on dirai qu'il lit les musique au ralentit, 1 seconde chez lui represente 3 vrai secondes.. :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon et ben je sais plus quoi te dire, essaye de voir depuis le gestionnaire de périph.. puis ajout de nouveau matériel si des fois çà remet les choses en place.
Je vais essayé merci , par contre pourrai tu m'aidé pour autre chose ? , tout les média que je lis son au ralentit même les vidéos de dailymotion tourne au ralentit alors que la vidéo est entièrement chargé.
aucunes idées, je commence à désespérer avec Seven ... j'ai pas de capture audio avec le périph.. mixer stéréo alors qu'avec le même pc sous xp çà marche nikel.
Pas possible d'enregistrer avec Audacity, même après avoir modifier dans les Options/Enregistrement. Résultat je vais acheter une carte audio compatible en espérant que ! ...
Pas possible d'enregistrer avec Audacity, même après avoir modifier dans les Options/Enregistrement. Résultat je vais acheter une carte audio compatible en espérant que ! ...