Pc pour 400 €

PerdY. Messages postés 38 Statut Membre -  
PerdY. Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai acheter un ordinateur, seulement la tour, j'ai vu quelques ordinateurs, donc celui-là:

"http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/acer_x1301-5f7s.pl?from=SRUB"

Je voudrai faire des trucs de la vie de tt les jours (msn, internet ...) et jouer aux Sims 3...

Est-ce que celui-là est bien ??? Sinon pouvez vous m'en proposez d'autres SVP.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

Salut,
En effet avec ce pc la tu pourras jouer aux sims, deja moi avec ma config, j'y joue sans probleme donc la c bon ;D Aprés les pc pour jouer tu trouvera des mieux a 500 euros donc la c pas trop cher ;D Par contre la qualité des pieces................ bon ds petits doutes ;D mais normalement c'est prevu pour tenir un max donc si t'overclokce pas, ou ce genre de truc chaud ca passe ;D
1

La 9800GT me semble qu'elle est plus puissante que l'auter, mais la ta 2 Go en moins de ram, 500 Go en moins;, et carte mere noob, carte seulement du PCI express x16 v 1.0 et non 2.0, donc ta cg t'en profitera pas pleinement ;D Aprés faut voir aussi la cm de l'autre pc ;D
1
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

369 + 39 de frais de port cela fait 408 ?

Sans OS ?
2 Go au lieu de 4 ?
500 Go au lieu de 1 To ?

Attention les comparaisons...
1
C3L3ST1N85 Messages postés 77 Statut Membre 15

Celui ci est a 369 euros, il sera plus performant que celui de darty ( il y a une 9800 gt dedans mais il n'y a ke 2 gigas de ram) par contre il n'y a pas de systeme d'exploitation mais ce n'est pas un probleme ca..... il y a tjrs moyen de trouver lol. En tt cas avec celui la tu pourra jouer pratiquement a tous les jeux que tu veux ( dans une resolution moyenne) https://www.pixmania.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C3L3ST1N85 Messages postés 77 Statut Membre 15

oui c'est sur mais pour 369e tu peux pas avoir de la ddr3 et une formula..... lol
0

Ba wé fo pas abuser :D mais bon pour jouer a des jeux si l'auter cm, propose de 2.0 ca serait un peu mieux, sinon les 2 sont bien ;D
0
PerdY. Messages postés 38 Statut Membre 2

Ok, merci a tous ...
0