Bug démarage pc vista
vanillakush
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai windows vista, depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon pc, c'est un ACER M3800 acheter a noel.
Enfet je l'eteint normalement et une fois sur deux en le rallumant il commence à ce lancer( au moins le ventilo ) puis bloque l'ecran reste noire.
Je suis obliger de l'éteindre du bouton pour ensuite le rallumer et la 2eme fois tout va bien.
D'ou peut venir ce probleme ? Comment en venir à bout ?
J'ai windows vista, depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon pc, c'est un ACER M3800 acheter a noel.
Enfet je l'eteint normalement et une fois sur deux en le rallumant il commence à ce lancer( au moins le ventilo ) puis bloque l'ecran reste noire.
Je suis obliger de l'éteindre du bouton pour ensuite le rallumer et la 2eme fois tout va bien.
D'ou peut venir ce probleme ? Comment en venir à bout ?
A voir également:
- Bug démarage pc vista
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
bonjour
s'il a ete achete a noel, il est neuf donc sous garanti et s'il est neuf on ne peut rien faire.
ramenes le au SAV a l'endroit ou tu l'as achete. Eux vont regarder ce qu'il se passe
s'il a ete achete a noel, il est neuf donc sous garanti et s'il est neuf on ne peut rien faire.
ramenes le au SAV a l'endroit ou tu l'as achete. Eux vont regarder ce qu'il se passe
Salut !!
Personne, je ne sais pas, mais pour anecdote, quand une tv est tombée en panne au bout de 12 h de fonctionnement, j'ai pas cherché un réparateur, j'ai demandé un arrangement ;-) ( et oui, la garantie sur ce produit neuf ne couvrait pas au-delà de 15 jours, et..).
Donc, si c'est neuf======> magasin, sinon, voyons voir ^^
Personne, je ne sais pas, mais pour anecdote, quand une tv est tombée en panne au bout de 12 h de fonctionnement, j'ai pas cherché un réparateur, j'ai demandé un arrangement ;-) ( et oui, la garantie sur ce produit neuf ne couvrait pas au-delà de 15 jours, et..).
Donc, si c'est neuf======> magasin, sinon, voyons voir ^^
tout pc neuf comprend une garantie d'une annee
j'ai eu plusieurs problemes avec des pc neufs donc garantie et ca a toujours fonctionne
j'ai eu plusieurs problemes avec des pc neufs donc garantie et ca a toujours fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba j'ai deja eu un probleme et j'ai du tout re-installer donc 1 mois sans PC en attente de CD et la si il me demandent de le renvoyer sa va etre relou.
Mais c'et ce que je pensais fair merci .
Demain j'apel acer et je vous donnerais les grandes lignes
Mais c'et ce que je pensais fair merci .
Demain j'apel acer et je vous donnerais les grandes lignes