Bug démarage pc vista

vanillakush Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai windows vista, depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon pc, c'est un ACER M3800 acheter a noel.

Enfet je l'eteint normalement et une fois sur deux en le rallumant il commence à ce lancer( au moins le ventilo ) puis bloque l'ecran reste noire.

Je suis obliger de l'éteindre du bouton pour ensuite le rallumer et la 2eme fois tout va bien.

D'ou peut venir ce probleme ? Comment en venir à bout ?
A voir également:

8 réponses

vanillakush Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjour, alors personne peut m'aider ?
0
rainure

bonjour
s'il a ete achete a noel, il est neuf donc sous garanti et s'il est neuf on ne peut rien faire.
ramenes le au SAV a l'endroit ou tu l'as achete. Eux vont regarder ce qu'il se passe
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut !!

Personne, je ne sais pas, mais pour anecdote, quand une tv est tombée en panne au bout de 12 h de fonctionnement, j'ai pas cherché un réparateur, j'ai demandé un arrangement ;-) ( et oui, la garantie sur ce produit neuf ne couvrait pas au-delà de 15 jours, et..).
Donc, si c'est neuf======> magasin, sinon, voyons voir ^^
0
rainure

tout pc neuf comprend une garantie d'une annee
j'ai eu plusieurs problemes avec des pc neufs donc garantie et ca a toujours fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba j'ai deja eu un probleme et j'ai du tout re-installer donc 1 mois sans PC en attente de CD et la si il me demandent de le renvoyer sa va etre relou.

Mais c'et ce que je pensais fair merci .

Demain j'apel acer et je vous donnerais les grandes lignes
0
Utilisateur anonyme

Bonne chance avec le sav acer.
0

Salut,
Je l'ai est appeler et personne n'étais joignable avant 48H il devait me rapeler mais aucun coup de fil.

Je rapelle aujourd'hui.

Et je vous donnerais des news.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Alors,t'as eu des nouvelles?
0