Windows MS-DOS

Eddy69 -  
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis intéréssé par le MS-DOS car je programme des petites applications en Batch (pour le moment je débute mais je vait prendre des cours sur Internet) et je voudrait savoir comment marchait les vieux PC vu que les vieux PC équipé de Windows était en MS-DOS (jusqu'a Windows XP si je me trompe pas, si je me trompe dite le) donc je voudrait soit des cours sur les vieus systéme et le Batch et MS-DOS et je voudrait savoir ou trouver tous les ancien Windows jusqu'a Windows 98 (si possible) et je voudrait savoir si on peut trouver des simulateur de Windows mais en ligne : c'est comme si on n'avait un vrai PC avec Windows installé dessus mais sur Internet je sait que sa existe pour Linux : http://icloud.com/en/ sa c'est pour Icloud mais pour Windows j'ai pas trouvé (je suis intéressé par les vieux pc aussi pour voir comment y marche et faire quelque manipulatin avec, donc je voudrais savoir si des simulateur dde vieux PC existe aussi comme par exemple l'Altair 8000 (un truc comme sa je me souvient plus trop du nom exact j'ai entendu ce nomdans le film Les Pirates de la Silicon Valley)). Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Tu pourra pas trouver les Windows antérieurs à XP, car Microsoft ne les vends plus depuis un moment, mais tu peut peut-être les trouver d'occasions.
0
Eddy69

Et en téléchargement?
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Oui, mais c'est illégal
0