Mes parents ne veulent pas
Fermé
smileygirl753
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
-
17 janv. 2010 à 18:56
Frederic76 - 17 janv. 2010 à 19:14
Frederic76 - 17 janv. 2010 à 19:14
A voir également:
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte.
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
3 réponses
ClaudyFocant
Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
51
17 janv. 2010 à 19:01
si tu as un portable, tes parents le sauront un jour ou l'autre et voilà ce qui t'attendra https://panpanculcul.files.wordpress.com/2007/05/chirac_bernadette_fessee_lobo_lobofakes.jpg
Après, tu peux acheter des cartes prépayées, comme ça, pas de facture... Pourquoi vouloir un portable à treize ans?...suis-je bête, parce que tout le monde en a....
Après, tu peux acheter des cartes prépayées, comme ça, pas de facture... Pourquoi vouloir un portable à treize ans?...suis-je bête, parce que tout le monde en a....
silicon6969
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
17
Bonsoir tes parents vont de toute façon devoir être averti car tu n'est pas majeur et lorsque tu choisi un abonnement il faut la signature d'un responsable légal avec une carte d'identités. Donc lorsque tu va vouloir le faire sans l'accord de tes parents ils vont te refuser l'abonnement car il leur faut absolument l'accord des tes parents ou d'un autre membre de ta famille. Essaye donc de t'arranger avec tes parents ou de trouver un membre de ta famille qui pourrait te prendre l'abonnement ou en parler a tes parents.
Bonne chance !
Bonne chance !
si tes parents ne veulent pas, c k'ils ont une raison. si fatures ca veut dire abonnement et tant que t'es mineur, tu ne pourras pas en souscrire un toi meme. il te faudra un adulte. apres il reste "la solution" des cartes prépayées que tu achetes, là pas de factures mais bon, le truc c qu'aucun magasin ne te laissera en acheter un si tu as moins de 16 ans (loi) et si plus de 16 ans, autorisation parentale + leur presence oupresence d'un adule qui sra rataché au portable.
maintenant, si tu arrive a en evoir un en cachete, ils le sauront tot ou tard et ca risquera de faire mal.
et puis, un portable a 13 ans... hum faut plutot se preocuper des cours que des portables sachant que les copaines/copines tu les ois tous les jours pendant 10/12 heures, sans parler que tel queje connais les jeunes, ca depassera toujours ce qu'ils ont, ca te coutera super cher en carte et tu n'auras plus d'argent de poche, si tu en a toutefois.
moi j'suis un adulte et j'ai aucun téléphone fixe comme portable et je m'en passe tres bien, alors tu devrais pouvoir aussi.
maintenant, si tu arrive a en evoir un en cachete, ils le sauront tot ou tard et ca risquera de faire mal.
et puis, un portable a 13 ans... hum faut plutot se preocuper des cours que des portables sachant que les copaines/copines tu les ois tous les jours pendant 10/12 heures, sans parler que tel queje connais les jeunes, ca depassera toujours ce qu'ils ont, ca te coutera super cher en carte et tu n'auras plus d'argent de poche, si tu en a toutefois.
moi j'suis un adulte et j'ai aucun téléphone fixe comme portable et je m'en passe tres bien, alors tu devrais pouvoir aussi.