Pb samsung pc studio sur windows 7
camille0065
-
chrno Messages postés 576 Statut Membre -
chrno Messages postés 576 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Samsung SGH-J700V et je n'arrive pas a mettre Samsung pc studio sur mon ordinateur qui a Windows 7, je crois que ça fait ça à tout le monde mais est ce que quelqu'un a une solution? Ah et je demande au cas où, j'ai aussi un autre problème mais moins important, pour le fond d'écran de l'ordinateur, impossible de mettre un autre format que "étiré", je vais dans le panneau de configuration, je mets centré, mais il revient toujours sur étiré. Est ce que quelqu'un a une solution pour ça aussi?
Merci!
J'ai un Samsung SGH-J700V et je n'arrive pas a mettre Samsung pc studio sur mon ordinateur qui a Windows 7, je crois que ça fait ça à tout le monde mais est ce que quelqu'un a une solution? Ah et je demande au cas où, j'ai aussi un autre problème mais moins important, pour le fond d'écran de l'ordinateur, impossible de mettre un autre format que "étiré", je vais dans le panneau de configuration, je mets centré, mais il revient toujours sur étiré. Est ce que quelqu'un a une solution pour ça aussi?
Merci!
A voir également:
- Pb samsung pc studio sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
c'est surtout que tout les logiciels ne sont pas tous compatibles avec window 7 surtout pour la version piraté =)
(a bon entendeur)
sinon essaye de faire une MAJ on ne sait jamais xD
(a bon entendeur)
sinon essaye de faire une MAJ on ne sait jamais xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question