Installation de windows seven sur vista...

bat01 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous
Je ne suis pas tres calé en informatique et je me demande si j'achete windows seven que je boot sur le cd est ce qu'il va supprimer vista??
Je vous demande ca car mon pc est un acer avec empowering techno et il a foutu la m**** partout sur mon pc et IMPOSSIBILITE de formaté....j'ai tout essayer rien a faire!!

Donc je me demande si en changeant de Systeme s'explotation vista sera formaté par seven.

Et si ce n'est pas possible peut etre que si j'installe seven il y aura seven et vista sur mon PC et apres je suprime moi meme vista avec le systeme de formatage de Seven

Voila Voila le probleme.......
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

normalement il te propose soit de mettre a niveau soit de formater ...
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Si tu fais une mise à niveau, dans un sesn oui et dans un sesn non.
Si tu fais une installation personnalisée, oui il va supprimer Vista et formater la partition ou se trouve ce dernier. L'installation personnalisée est toujours recommandée, plus stable et plus sécuritaire.
0
bat01

Merci de vos reponses tres rapides onc si j'ai bien compris si je prend seven il y a un choix a faire au debut:
_mise a niveau
_formater
Si je choisi formater il va viré vista et s'installé a la place?
sachant que vista et sur la partition /D de mon disk dur ca va tout de meme le supprimé? ou je doit departitioné?? est ce que ca peut ce faire departitioné ( remettre le disque dur en une seul partition)
0
Utilisateur anonyme

tons disque dur est decomposer en combien de partition?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bat01

en deux partitions dont une juste pour vista
0
Utilisateur anonyme

pourquoi il y en a 2? une pour le multimedia?
0
bat01

a la base j'aiun DD de 70go il a ete partition en deux une parti de 8go uniquement pour vista et le reste pour les documents et fichier diverses
Vista est sur le D: et le C: contient les documents
0
Utilisateur anonyme

normalement vista ne fait pas 20go environ?
0