A voir également:
- Périphérique usb non reconnu avec ma souris
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Gestionnaire de périphérique - Guide
10 réponses
un cd d'instalation je crois pas ^^. La souris (d'après mes périphériques ) est une HP laser souris microsoft ps/2 on me dit problème code 10 ^^
tu vas dans gestionnaire de peipherique tu dois avoir avoir un point dexclamtion jaune.desinstalle le pilote.redemmarre attend d'etre sur ta session et reconnecte ta souris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors desintalles le pilote . passeun coup de ccleaner. redemarres et ensuite tu reconnectes ta souris et la normalement un pilotes va sinstaller.donne moi la ref de ta souris retourne la il doit y avoir la ref.
mouais -_- je sais pas comment utiliser ccleaner ^^ j'ai désinstaler deja la souris mais rien a changé le point ! jaune est revenu ! ^^ sinon la ref doit ressembler a quoi ^^?
par exemple moi jai une logitech mx revolution et une microsoft wireless 7000.
ta souris est une hp ça cest la marque mais quel modèle.par ailleurs est ce la souris d'origine de ton pc ou tu as
acheté une nouvelle?
ta souris est une hp ça cest la marque mais quel modèle.par ailleurs est ce la souris d'origine de ton pc ou tu as
acheté une nouvelle?
bah deja j'ai desinstaler le bus ac ! jaune plus la souris avec ! jaune mais une fois avoir redémarrer rien a changer toujour le mm message "Périphérique USB non reconnu".Sinon ma souris est celle d'orgine je l'ai eu avec mon hp pavillion une souris avec fil et laser