Comment faire un copier coller sur disque dur

Résolu
miminanou Messages postés 7 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Y a t-il une personne qui me pourrait m'expliquer comment transférer des photos de mon pc au disque dur ?
J'ai tenté plusieurs essais , hélas , je n'y arrive pas , alors je demande de l'aide

grand merci à l'avance de me conseiller

PS; j'ai vista
A voir également:

6 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
comment transférer des photos de mon pc au disque dur ?
Si tes photos sont sur ton PC,elles sont bien sur ton disque dur ,non ?
0
miminanou Messages postés 7 Statut Membre

oui bien ! sur que mes photos sont sur mon disque dur pc, mais je voudrais les sauvegarder , en cas de problèmes éventuels avec mon pc
merci de m'avoir répondu aussi vite , alors peut -être que maintenant tu es en mesure de m'expliquer la démarche à suivre
0
entraide

Pour sauvegarder tes photos, il te faut :
soit un cd dvd pour les graver dessus , soit un disque dur externe que tu brancher en USB a ton ordi
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

D'accord .Si tu avais mis disque dur externe,j'aurai compris plus vite.Tu connectes le disque externe
,je suppose que tes photos sont dans "Mes images",tu cliques droit sur "Mes images" et ensuite dans la liste qui s'ouvre ,tu cliques sur "Envoyer vers" et tu cliques sur la lettre qui représente le disque externe.et tu laisses faire ton ordi .Une fois le transfert terminé retire ton disque externe en appliquant la manip " retiré le periphérique (Lettre du disque externe) en toute sécurité
@+

tu cliques droit sur mes ima
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SUPER ! grâce à toi et à tes bons conseils j'ai réussie mon transfert photos , je suis vraiment contente !
pour toutes sortes de transferts documents etc ... , je procède de la manière ?

Grand merci à toi et bonne fin de journée
Amitiés
0

Est-ce à moi que tu t'adresses?
De rien,je l'ai fait avec plaisir.Tu peux procéder de cette manière pour tous les transferts sur le DDE
@+
0

oui ! c'est à toi Transat que je m'adresse ! encore merci c'est sympa !

merci à tous les autres aussi qui m'ont répondu !

bonne soirée
0

Ok et bonne soirée
0