Comment faire un copier coller sur disque dur
Résolu
miminanou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Y a t-il une personne qui me pourrait m'expliquer comment transférer des photos de mon pc au disque dur ?
J'ai tenté plusieurs essais , hélas , je n'y arrive pas , alors je demande de l'aide
grand merci à l'avance de me conseiller
PS; j'ai vista
Y a t-il une personne qui me pourrait m'expliquer comment transférer des photos de mon pc au disque dur ?
J'ai tenté plusieurs essais , hélas , je n'y arrive pas , alors je demande de l'aide
grand merci à l'avance de me conseiller
PS; j'ai vista
A voir également:
- Comment faire un copier coller sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour
comment transférer des photos de mon pc au disque dur ?
Si tes photos sont sur ton PC,elles sont bien sur ton disque dur ,non ?
comment transférer des photos de mon pc au disque dur ?
Si tes photos sont sur ton PC,elles sont bien sur ton disque dur ,non ?
oui bien ! sur que mes photos sont sur mon disque dur pc, mais je voudrais les sauvegarder , en cas de problèmes éventuels avec mon pc
merci de m'avoir répondu aussi vite , alors peut -être que maintenant tu es en mesure de m'expliquer la démarche à suivre
merci de m'avoir répondu aussi vite , alors peut -être que maintenant tu es en mesure de m'expliquer la démarche à suivre
Pour sauvegarder tes photos, il te faut :
soit un cd dvd pour les graver dessus , soit un disque dur externe que tu brancher en USB a ton ordi
soit un cd dvd pour les graver dessus , soit un disque dur externe que tu brancher en USB a ton ordi
D'accord .Si tu avais mis disque dur externe,j'aurai compris plus vite.Tu connectes le disque externe
,je suppose que tes photos sont dans "Mes images",tu cliques droit sur "Mes images" et ensuite dans la liste qui s'ouvre ,tu cliques sur "Envoyer vers" et tu cliques sur la lettre qui représente le disque externe.et tu laisses faire ton ordi .Une fois le transfert terminé retire ton disque externe en appliquant la manip " retiré le periphérique (Lettre du disque externe) en toute sécurité
@+
tu cliques droit sur mes ima
,je suppose que tes photos sont dans "Mes images",tu cliques droit sur "Mes images" et ensuite dans la liste qui s'ouvre ,tu cliques sur "Envoyer vers" et tu cliques sur la lettre qui représente le disque externe.et tu laisses faire ton ordi .Une fois le transfert terminé retire ton disque externe en appliquant la manip " retiré le periphérique (Lettre du disque externe) en toute sécurité
@+
tu cliques droit sur mes ima
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question