Mise à jour 3.0 pour iTouch

Fermé
Laura_Smo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 17 janv. 2010 à 15:33
Laura_Smo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 17 janv. 2010 à 15:45
Bonjour,
J'aimerai savoir si en achetant la mise à jour 3.0 pour iTouch (à 3.99€ ou 7.99€ ?), on perd tout le multimédia une fois la mise à jour installée ? Parceque j'avais tenté avec la version firmware et il y avait un message qui disait que toutes mes données allaient être effacées (musique, photos, vidéos ...). Et je ne peux malheureusement pas le faire parceque je ne pourrais pas re-synchroniser par la suite car il y a des points d'exclamation juste devants mes morceaux sur iTunes, ce qui veut dire qu'elles ne sont plus valables une fois synchronisées. J'espère avoir été claire lol, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
17 janv. 2010 à 15:40
Alors plusieurs questions :

Pourquoi veut-tu acheter une version disponible gratuitement sur le web ?

Ensuite, si tu fais la mise a jour, logiquement tu ne perdra rien mais ... je ne comprend pas pourquoi tu ne récupere pas tes chansons de ton ipod via des logiciels tiers tel sharepod, yamipod ou encore winamp ...
0
Laura_Smo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 5
17 janv. 2010 à 15:45
Parceque j'ai essayé la version gratuite, et ils me disaient que l'ipod allait perdre toutes ses données. Donc j'ai préféré ne pas le faire.
Et pour les chansons, c'est parceque j'ai téléchargé la majorité de mes chansons sur un site illégal ... et à chaque fois il y a un point d'exclamation qui apparait après les avoir synchronisées.
De plus, je n'ai pas de logiciel comme sharepod, yamipod ou autre
0