Avis sur cet ordinateur
Fermé
polinou64100
-
17 janv. 2010 à 14:43
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 17 janv. 2010 à 15:21
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 17 janv. 2010 à 15:21
A voir également:
- Avis sur cet ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
chenlong
Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
814
17 janv. 2010 à 15:02
17 janv. 2010 à 15:02
tu seras tout a fait capable de faire marcher les jeux récents mais faudra pas être gourmand dans les réglages graphiques car sinon les performances chuteront vu la carte graphique qui n'est pas très puissante,âpres pour la fiabilité du pc et tout,je ne sais pas car le SAV ça renvoi vers le site donc ça dépend de lui,pour la fiabilité,je ne pense pas que tu sois hors de danger mais ça s'applique a tous les pc portables y'aura donc toujours un risque d'être déçu mais ça reste très probable,pour la batterie,il est équipé d'une batterie 6 cellule donc au moins 4-5h d'autonomie en général selon l'utilisation du pc.
Lrt88
Messages postés
930
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
267
17 janv. 2010 à 15:18
17 janv. 2010 à 15:18
Pour ta proposition, le pc pourra bien faire tourner ces jeux car tu dépasses les configurations minimum requises toutefois tu pourras pas les faire tourner aux maximum de leurs capacités (le processeur reste un processeur de pc portable). Par contre, coté carte graphique, ya pas de problème, c'est une bonne carte.
Question internet: le pc peut déjà recevoir la dernière norme wifi.
Par contre, je n'ai plus aucune confiance dans la marque Packar Bell, j'ai connu 2 pc de cette marque et les 2 ont laché très vite. Mon cousin a aussi eu un packar Bell et il n'a pas fait long feu non plus.
Question internet: le pc peut déjà recevoir la dernière norme wifi.
Par contre, je n'ai plus aucune confiance dans la marque Packar Bell, j'ai connu 2 pc de cette marque et les 2 ont laché très vite. Mon cousin a aussi eu un packar Bell et il n'a pas fait long feu non plus.
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
17 janv. 2010 à 15:21
17 janv. 2010 à 15:21
Il ne faut pas vraiment s'attendre à une bête de course en achetant un pc portable.
Les jeux passeront, mais le pc chauffera certainement pas mal.
Je te conseillerais d'acheter un ventilateur pour PC portable, sinon tu va irrémédiablement raccourcir la durée de vie de tes composants.
https://www.ldlc.com
Jeux vidéo dernier cri et PC Portable ne font pas vraiment bon ménage, à part en y mettant le prix.
Les jeux passeront, mais le pc chauffera certainement pas mal.
Je te conseillerais d'acheter un ventilateur pour PC portable, sinon tu va irrémédiablement raccourcir la durée de vie de tes composants.
https://www.ldlc.com
Jeux vidéo dernier cri et PC Portable ne font pas vraiment bon ménage, à part en y mettant le prix.
17 janv. 2010 à 15:07
Dans les même prix, pourrais tu m'en conseiller un?