Live Messenger - Connecté ailleurs ???

Beluga -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis une semaine, lorsque je me connecte à Live Messenger et ma messagerie Hotmail, j'ai un message qui apparaît dans le coin droit de mon écran me disant ceci :

«Un des endroits où vous étiez connecté à Messenger vous a déconnecté de cet endroit» et un autre message qui dit :

«Vous vous êtes connecté ailleurs à une version de Messenger qui ne permet pas de vous connecter à plusieurs endroits en même temps' Cliquez ici pour vous reconnecter»

J'ai changé mon mot de passe mais j'ai toujours ces messages.

Qu'est-ce qui se passe exactement ?
A voir également:

5 réponses

Beluga

Je me connecte sur Live Messenger sur un ordinateur seulement mais sur la messagerie Hotmail je me connecte aussi au travail
1
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Quelle est la fréquence de ces messages d'avertissements ?
Te connectes-tu tous les jours sur msn avec live messenger ?
1
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Est-ce que tu te connectes sur msn à partir de plusieurs ordinateurs ?
0
Beluga

J'utilise un ordinateur portable mais j'ai une tour à l'étage et il n'est pas allumé'
0

Ce n'est pas ca que je veux savoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
entraide

Alors déconnecte toi de ta messagerie hotmail de ton travail
0