Live Messenger - Connecté ailleurs ???
Beluga
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une semaine, lorsque je me connecte à Live Messenger et ma messagerie Hotmail, j'ai un message qui apparaît dans le coin droit de mon écran me disant ceci :
«Un des endroits où vous étiez connecté à Messenger vous a déconnecté de cet endroit» et un autre message qui dit :
«Vous vous êtes connecté ailleurs à une version de Messenger qui ne permet pas de vous connecter à plusieurs endroits en même temps' Cliquez ici pour vous reconnecter»
J'ai changé mon mot de passe mais j'ai toujours ces messages.
Qu'est-ce qui se passe exactement ?
depuis une semaine, lorsque je me connecte à Live Messenger et ma messagerie Hotmail, j'ai un message qui apparaît dans le coin droit de mon écran me disant ceci :
«Un des endroits où vous étiez connecté à Messenger vous a déconnecté de cet endroit» et un autre message qui dit :
«Vous vous êtes connecté ailleurs à une version de Messenger qui ne permet pas de vous connecter à plusieurs endroits en même temps' Cliquez ici pour vous reconnecter»
J'ai changé mon mot de passe mais j'ai toujours ces messages.
Qu'est-ce qui se passe exactement ?
A voir également:
- Live Messenger - Connecté ailleurs ???
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
5 réponses
Je me connecte sur Live Messenger sur un ordinateur seulement mais sur la messagerie Hotmail je me connecte aussi au travail
Quelle est la fréquence de ces messages d'avertissements ?
Te connectes-tu tous les jours sur msn avec live messenger ?
Te connectes-tu tous les jours sur msn avec live messenger ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question