Windows surcharger
Résolu
dugarry
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai avoir un coup de main pour faire un peu de ménage dans mon pc, car quand je fais dans "ajouter ou supprimer des programmes" j'ai une liste à ne plus savoir quoi faire alors que je n'ai pas grand-chose dedans.
Merci.
je souhaiterai avoir un coup de main pour faire un peu de ménage dans mon pc, car quand je fais dans "ajouter ou supprimer des programmes" j'ai une liste à ne plus savoir quoi faire alors que je n'ai pas grand-chose dedans.
Merci.
A voir également:
- Windows surcharger
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
merci de ta réponse, mais cela ne me dit pas pourquoi j'ai tant de programmes et si je peux les désinstaller.
Avec ccleaner tu pourras les désinstaller.
Je ne connais pas tes programmes, à toi de savoir si tu peux les desinstaller ou non.
Je ne connais pas tes programmes, à toi de savoir si tu peux les desinstaller ou non.
j'ai bien utilisé c cleaner pour le nettoyage et la réparation, mais je ne sais pas à quoi sert les autres programmes (microsoft.net framework, msxml...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
renseigne toi sur google. Tape le nom du logiciel que tu veux désinstaller et vérifie s'il est important ou non.
Difficile de te répondre sans connaître ce qu'il y a sur ton PC et ce que tu utilises.
Mais un conseil avant de te lancer dans une campagne de désinstallation : vérifier que la restauration de Windows n'est pas désactivée.
De cette façon si tu t'aperçois que tu as supprimé quelque chose que tu utilises couramment, un coup de restauration sur le dernier point et en qques minutes tout est rentré dans l'ordre.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Mais un conseil avant de te lancer dans une campagne de désinstallation : vérifier que la restauration de Windows n'est pas désactivée.
De cette façon si tu t'aperçois que tu as supprimé quelque chose que tu utilises couramment, un coup de restauration sur le dernier point et en qques minutes tout est rentré dans l'ordre.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/