Internet gratuit sur mon portable ? o_O

Fermé
killmen Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 17 janv. 2010 à 14:13
 rzsyajbq - 8 mai 2011 à 18:02
Bonjour,
Alors voila, hier je me suis connecté sur internet avec mon portable, juste 20 secondes sur Facebook, pour avoir une idée du coup de connection. A ma plus grande surprise, rien ne m'a été enlevé, j'ai regardé même 1 jour après, et j'ai toujours autant de crédit. Et pourtant, je suis en carte prépayé Virgin Mobile, de 20€, et je n'es pas d'abonnement internet pour mon portable. ... Et je ne peux pas être en hors-forfait ? Vu que je n'es rien souscrit.

Pour info, j'ai le Player One, le navigateur c'est " Samsung Mobile Browser v0.8 " ... Et j'ai réglé le profil du navigateur sur " Virgin Mobile " ... Il y a aussi VM MMS.

Merci de me dire pourquoi je n'es pas payé, car vu comme ca j'ai l'impression que c'est gratuit, mais je sais que ca ne peut pas être le cas ...

Bye!
A voir également:

8 réponses

lucien43 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 1
8 mai 2011 à 17:35
T'es sur d'avoir bien été sur internet et de ne pas avoir simplement vu des données qui avaient été préalablement chargée sur ton téléphone? (mémoire cache)
1
killmen Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 22
17 janv. 2010 à 18:34
Il detecte qu'avec le bluethooth, et en plus il arrive pas a se connecter avec =(
0
c'est parceque tu t'est conecter avec un proxi grtos
0
killmen essaye avec 2 minute stp
0
sur facebook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killmen tu est en gprs ou edge
0
nialsihg Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 1
17 janv. 2010 à 14:17
coucou,
peut-être que le compteur commence après un certain temps (une minute) sinon... t'a de la chance (mais ça m'étonnerait...)

Au fait, est-ce que tu t'es connecté via WiFi, dans ce cas à mon avis c'est le propriétaire du WiFi qui paye

Nials(ihg)
-1
killmen Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 22
17 janv. 2010 à 14:21
Hum ... Ma Livebox était éteinte a ce moment là donc impossible que je me sois connecté en Wifi, et je n'es jamais réussi a me connecté grace a ma Livebox donc bon ... En même temps tu sais comment on configure pour se connecter en Wifi ?
-1
nialsihg Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 1
17 janv. 2010 à 14:29
Re-coucou,

Essaye d'aller voir dans les paramètres ou configuration de ton portable, il devrait y avoir une option "WiFi" ou "Connexion internet"... Allume ta Livebox, et il devrait le détecter.

Nials(ihg)
-1