Enlever windows 7 pour mettre XP
Tiboo31
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Tiboo31 Messages postés 76 Statut Membre -
Tiboo31 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment enlever windows 7 sur une tour afin de reinstaller windows xp dessus ?
pourquoi sa? en effet, la tour n'a pas les capacités assez puissante pour accueuillir win 7 donc afin de preserver ses capacité je souhaiterais la remettre sous xp.
merci de votre aide.
je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment enlever windows 7 sur une tour afin de reinstaller windows xp dessus ?
pourquoi sa? en effet, la tour n'a pas les capacités assez puissante pour accueuillir win 7 donc afin de preserver ses capacité je souhaiterais la remettre sous xp.
merci de votre aide.
A voir également:
- Enlever windows 7 pour mettre XP
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
ton pc est nouveau verifie bien qu'il est pas tatoué, apres dans le programme d'installtion tu formate la partition et tu met xp
commence par sauvegarder tes données
ensuite va rechercher sur le net les drivers XP correspondant à ta config (sur touslesdrivers.com par ex) et mets les sur une clé usb (pense au driver SATA de la carte mère si tu as un disque SATA)
quand tu as tout ça, démarre sur le cd de XP et réinstalle
ensuite va rechercher sur le net les drivers XP correspondant à ta config (sur touslesdrivers.com par ex) et mets les sur une clé usb (pense au driver SATA de la carte mère si tu as un disque SATA)
quand tu as tout ça, démarre sur le cd de XP et réinstalle
que ce soit win 7 ou xp ce sont les originaux que j'ai. ce n'est pas pour cette tour ou je vous ecrit c'est pour une plus ancienne qui a 6 ans environs.
comment faire pour aller dans le programme d'instal ?
merci de ta réponse florian
comment faire pour aller dans le programme d'instal ?
merci de ta réponse florian