Problème de mon jeux Les Sims3
Dolceoriiana
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Dolceoriiana Messages postés 15 Statut Membre -
Dolceoriiana Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter le jeux les Sims 3
je l'ai installer sur mon PC.
Mais j'ai un problème ,je le demarre sur le bouton lecture, le jeux se met en marche ,il demande de selectionner la ville mais il y en a que une seul donc apres, je clic sur jouer, le jeux se met en marche sa me donne quelque explications sur le jeux ( comment travailler , pour lespiece de la maison ect....) et d'un seul coup le jeux se coupe et je ne peut pas jouer
Comment faut-il faire pour commencer ce jeu..???
Mercii
J'ai acheter le jeux les Sims 3
je l'ai installer sur mon PC.
Mais j'ai un problème ,je le demarre sur le bouton lecture, le jeux se met en marche ,il demande de selectionner la ville mais il y en a que une seul donc apres, je clic sur jouer, le jeux se met en marche sa me donne quelque explications sur le jeux ( comment travailler , pour lespiece de la maison ect....) et d'un seul coup le jeux se coupe et je ne peut pas jouer
Comment faut-il faire pour commencer ce jeu..???
Mercii
A voir également:
- Problème de mon jeux Les Sims3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
27 réponses
lol...
Ben j'yrais les voir car voila comme tu dii j'ai pas enie de me le mettre dans le ***
Mercii comme meme de ton aide c'est tres gentil
Mais juste un truc windows 7 on peut ps le telecharger gratuitement ??
Ben j'yrais les voir car voila comme tu dii j'ai pas enie de me le mettre dans le ***
Mercii comme meme de ton aide c'est tres gentil
Mais juste un truc windows 7 on peut ps le telecharger gratuitement ??
Windows 7 n'arrangerais rien a ton problème et légalement c'est impossible après sa peux se trouver mais je n'en dirais pas plus sur le sujet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas grave tkt
toute facon jirai le rendre enfin jyrai voir au magasin car sii je reste dessu je risque de tout casser donc voila ...
Mercii ...
toute facon jirai le rendre enfin jyrai voir au magasin car sii je reste dessu je risque de tout casser donc voila ...
Mercii ...