Je donne ma langue au chat

fabinou -  
 fabinou -
Bonjour,

Mon pc est configuré en anglais et je suis sous l'exploitation de Vista:
Ma question est:

Qui aurai l'aimabilité et les compétences de me conseiller pour que je puisse le reconfigurer en Français,
Je vous communique mes dernières manipulations:

panneau de conf./ langage régions/ suite j'ai changé tous les paramères en choisissant la langue Française,
mais aucun changement et le système reste toujours en Anglais, d'ou mon appel à votre aide.

je vous remercie.

Fabinou
A voir également:

5 réponses

fashion*** Messages postés 351 Statut Membre 57

bah normalement tu vas dans windows update tu choisis de voir toutes les mises a jour qui vont e^tre installé et tu coche la langue francaise;

Si c'est déja fais ... Bah dis moi si c'est déja fait ^^
0
fabinou

MERCI BCP FASHION de ton message,

Avant de te répondre j'ai suivi des conseils et je suis allé sur windows update et j'ai consulté toutes les rubriques se rapportant à ce secteur et je n'ai malheureusement rien vu qui avait une possibilité de cocher sur la langue française.

A ma décharge les infos sont en Anglais, je ne suis pas un féru en inormatique et je ne te parlerai pas de ma santé précaire.

Mais peut être j'ai loupé "le coche" à quelques parts............?

Si tu peux me donner plus de précisions je t'en serai reconnaissant.

Fabien
0

ben ... cela sera très dure

Ou alors tu vas dans démarrer/control panel/clock language and region et en dessous il y a marquer : Change display language. Clique dessus et vas dans le dernier onglet : administration. clique sur : copy settings et coche les 2 cases en bas a gauche
0
fabinou

Hello Fashion,

J'ai suivi des conseils à la lettre et malheureusement aucun changement, j'avais précécdement fait bcp de manipulations dont celle -ci et cela n'a fait que de le confirmer.

Normalement après tous ces changements de paramètres en langue Française, le pc aurai du redémarer avec sa nouvelle langue mais là aucune réaction.

Le problème viendrai d'ailleurs et la meilleure solution serai de tout réinstaller, je ne voulais pas en arriver là,
mais je crois que je vais y être obligé

En tout les cas je te remercie d'avoir essayé, saches aussi que je t'envoie ce message depuis les PHILIPPINES
ou je gère ma santé du mieux possible sous un climat radieux tant par le climat que par les autochtones.

MERCI ENCORE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis vraiment désolé pour toi mais ... Quand tu a voulue installer sur ton pc Windows Vista, Normalement il te demende la langue, le pays et la langue du clavier. Y'avait il sa quand tu la installé
0
fabinou

oui en effet mais suite à un problème j'ai du le faire restaurer, ils me l'ont bien fait mais en anglais.
Le comble, la copine après diverses manipulations avait trouvé la solution mais impossible de la retrouver.

Cette découverte avait été trouvé sur le sien qui avait eu aussi le même problème.
0