Problème avec ffxmpegx

bugatouva -  
 farell23 -
Bonjour tout le monde!!
Je suis désespérer. J'ai un gros problème avec ffxmpegx.
Impossible de changer la taille des srt avc la version 0.0.9y sou privualisation s leopard, j'ai installé les binaries indiqué mais rien y fait.
Comment faire pour changer la taille des sous titre ? ha oui il y a un bug et sa m'affiche ceci quand j'ai fait une :
FIXME:Hardenabling SSE and SSE2 without detection
This codecs.conf is too old and incompatible with this MPlayer release! at line 6..
MPlayer interrupted by signal 10 in module: uninit_vo
- MPlayer crashed. This shouldn't happen.
It can be a bug in the MPlayer code _or_ in your drivers _or_ in your
gcc version. If you think it's MPlayer's fault, please read
DOCS/HTML/en/bugreports.html and follow the instructions there. We can't and
won't help unless you provide this information when reporting a possible bug.
Que fair ?
Sinon il n y a pas d'autre logiciel sous mac ou on peut incruster des srt a un vidéo.
Hanbrake déjà testé il semblerai que c'est q lovgiciel ue pour les mkv pas pour les mp4 ( impossible a lire avec ma ps3 booooouu!!!)
d-vision 3. impossible d'ouvrir une vidéo et de mettre des srt dessus. ( Ce n'est que pour ripper des dvd ?)
Bien sur j'ai fait plein de recherche sur google après les forums interminables ou il n y a pas de réel réponses
Si quelqu'un à un logiciel pour incruster des srt a une vidéo ( avec un encodage sans perte de qualité pour la hd) qu'il le dise, et surtout comment il fait.
Merci d'avance

3 réponses

farell23

Tu ouvre ta vidéo et dans le panneau de gauche, tu sélectionne ton codec vidéo (mprg4 avc x264), ensuite tu clique sur "filtre" et choisis "subtitles". S'il n'y a rien d'afficher, passe ton curseur sur le panneau "abailables filters", et choisis le filtre adapté ("subtitler" pour les str). Configure ensuite la police, la position et valide. Pense à paramétrer le codec (bitrate) dans configuration, pour ça tu peux t'aider de médiainfo qui te donne les détail sur les codecs de ta vidéo originale. Fait pareil pour l'audio, choisit 'aac' et règle la bitrate en fonction de l'originale pour une qualité optimale. Choisit ensuite le format mp4 en enregistre? Voilà !
1
farell23

C'est vrai qu'il y a de gros problèmes avec ffmpegx dès qu'on veut y ajouter des filtres... Pour les sous titres et toutes autres application de filtres j'utilise avidemux (https://sourceforge.net/projects/avidemux/files/avidemux/2.5.2/avidemux_qt4_2.5.2_Universal.dmg/download?use_mirror=iweb Un bon soft qui offre pas mal de possibilité et gère plein de formats !
0
bugatouva

J'ai téléchargé le logiciel et j'ai mi une video mkv comment incrusté des srt dessu tout en convertissant au format mp4 pour qu'il soit lisible sur ps3. car la j'ai chercher...
0