Windows update bloqué pour son auto-MàJ
Pygy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma copine, sous Vista SP1 32bit Edition Familiale Premium ne parvient plus à mettre sa machine à jour.
Windows update ne parvient pas à installer sa propre mise à jour:
Je suis les instructions, tout semble bien se passer, mais quand Windows Update redémarre, il affiche exactement le même message, et je tourne en rond.
La dernière mise à jour correctement effectuée date du 18/11/2009. Il s'agit de la "Mise à jour de plateforme de Windows Vista (KB971644)" qui n'avait pas pu s'installer le 31/10.
J'ai débloqué le compte admin (des fois qu'il se serait agi d'un problème de permission, je n'y connais pas grand chose à Vista), mais ça ne change rien.
Votre aide est la bienvenue :-)
Ma copine, sous Vista SP1 32bit Edition Familiale Premium ne parvient plus à mettre sa machine à jour.
Windows update ne parvient pas à installer sa propre mise à jour:
Pour rechercher des mises à jour, vous devez d'abord installer une mise à jour Windows update. Vos paramètres de mise à jour automatique ne changeront pas. Pour installer le mise à jour, Windows Update se ferme et s'ouvre automatquement.
Je suis les instructions, tout semble bien se passer, mais quand Windows Update redémarre, il affiche exactement le même message, et je tourne en rond.
La dernière mise à jour correctement effectuée date du 18/11/2009. Il s'agit de la "Mise à jour de plateforme de Windows Vista (KB971644)" qui n'avait pas pu s'installer le 31/10.
J'ai débloqué le compte admin (des fois qu'il se serait agi d'un problème de permission, je n'y connais pas grand chose à Vista), mais ça ne change rien.
Votre aide est la bienvenue :-)
A voir également:
- Windows update bloqué pour son auto-MàJ
- Windows update bloqué - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code puk bloqué - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide