Probléme quand je télécharge

Résolu/Fermé
$silver34 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 17 janv. 2010 à 08:41
$silver34 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 12 juil. 2010 à 01:21
Bonjour, a tous et a toute voila depui quelque temps je télécharge a 208Ko/s maximum et j'était a plus de 780Ko/s il y a moins de 3 jours et en plus de ca quand je télécharge mon pc rame a fond !!! ma souris ne bloque pas mais elle sacade unpeu comme si il y avais une baisse considérable de FPS dans un jeu....
voila c'est insuportable je ne sais pas trop dans quoi poster mon probléme allor je le poste ici
merci de vos réponse et de votre aide !
A voir également:

5 réponses

bymee Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 2
17 janv. 2010 à 09:19
Tu n'auras pas de réponses parce que le sujet du téléchargement est "sensible" dirons nous.
Moi je peux pas t'en dire plus, c'est peut-être juste temporaire... Surtout si tu n'as rien modifié et que d'un coup ça baisse...
0
$silver34 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 31
19 janv. 2010 à 12:04
humm.... oui en effet c'est un site sensible mais pourtant meme "comment ca marche" propose une parti du site comme "téléchargement" de programme freeware je n'est dit en aucun cas je télécharger illégallement allor si quand on se mais a parler de téléchargement tout le monde s'écarte.... ou va le monde.... merci de l'aide.....
0
Slt,

Télécharger est légale...

Seul le contenu est illégal...

Laisse les nazes (mec, prends pas ta voiture, c'est interdit de rouler à plus de 50 km/h en ville, on ne sait jamais...)

Tu télécharges avec quoi ?

Ouvres le gestionnaire des tâches pour voir où en est ta mémoire et ton processeur au niveau utilisation...

;)
0
$silver34 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 31
19 janv. 2010 à 12:26
je télécharge sur le net avec l'outil de téléchargement de mozila firefox directement je n'utilise pas de programe de téléchargement.
mon gestionaire des taches et normal quand je télécharge rien de trop élevé en mémoire ou en utilisation cpu, je suis sous xp pro sp2 1Go de RAM (je sais c'est pas énorme pour aujourdui) ^_^
mais rien n'est anormal au moment du téléchargement juste un ralentissemen qui se fait bien sentir mais dans le gestionaire des taches rien n'est anormal peutetre un virus? j'ai fait 2 scan avec AVG 9.0 il ne détécte pas de virus j'ai fait aussi spybot rien nonplus....
merci de ton aide...
cordialement l'internaute des téléchargement légaux ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
$silver34 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 31
12 juil. 2010 à 01:21
tout et rentré dans l'ordre avec le tempsc'éttait surement une maintenance au niveau des serveur Neufbox car aujourdui meme je re télécharge a plus de 850Ko/s
autant du coté légale que illégale voila
0