Certaines photo sont imposssible a lire
greghc
Messages postés
13
Statut
Membre
-
greghc Messages postés 13 Statut Membre -
greghc Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un probleme depuis aujourd' hui il y a certaine des mes photos et de mes films qui ne veulent plus etre lu a partir de mon disque dur externe !
Il les trouvent mais quand j' essaye de les mettre en miniatures il y en a qui apparaissent mais la plupart reste avec l' icone au coucher de soleil, ce n' est pas un probleme d' autorisations, j' ai regarder, j' ai essayer une restauration mais rien a faire, sur mon ordi les photo de mes documents eux n' ont aucun probleme !
Certain de mes films fonctionne mais les 3/4 ne fonctionne plus !
Quelqu' un pourrait-il m' aider surtout pour les photos car se sont mes photos de famille dont certaines personnes sont décédés ?
Merci beaucoup Greg !
J' ai un probleme depuis aujourd' hui il y a certaine des mes photos et de mes films qui ne veulent plus etre lu a partir de mon disque dur externe !
Il les trouvent mais quand j' essaye de les mettre en miniatures il y en a qui apparaissent mais la plupart reste avec l' icone au coucher de soleil, ce n' est pas un probleme d' autorisations, j' ai regarder, j' ai essayer une restauration mais rien a faire, sur mon ordi les photo de mes documents eux n' ont aucun probleme !
Certain de mes films fonctionne mais les 3/4 ne fonctionne plus !
Quelqu' un pourrait-il m' aider surtout pour les photos car se sont mes photos de famille dont certaines personnes sont décédés ?
Merci beaucoup Greg !
A voir également:
- Certaines photo sont imposssible a lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un fichier docx - Guide
8 réponses
tu devrais essayer de faire ce qu'on appelle un check disk sur ton DD. tu va en invite de commande, et tu va dans ton DD en question ,et tu fais chkdsk /r
cette commande va vérifier et corriger s'il y a lieu les erreurs et autres corruptions sur ton DD.
bonne chance
cette commande va vérifier et corriger s'il y a lieu les erreurs et autres corruptions sur ton DD.
bonne chance
Merci je vais le faire mais il me semblerais car je l' ai fait il y a quelques jours que le probleme vienne de la car avant tout fonctionnait impeccable !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bien je le lance mais la derniere fois ça m' a presque pris 24h donc si y a plus de nouvelles de ma part faut pas s' inquieter !!!
avec chkdsk il me dit qu' il le fera au demarrage car le disque est occuper bien qu' il ne l' est pas et au redemarrage rien ne se passe donc le probleme persiste, je sui en train d' essayer avec clic droit sur mon disque puis verification du disque et detecter les problemes et les reparer et recuperation !
C' est en cours je saurais cet aprem a peu pres si c' est bon ou pas !
C' est en cours je saurais cet aprem a peu pres si c' est bon ou pas !
Au faite est ce que je doit mettre /r apres chkdsk ?