Plus de SON sur le pc
kenus
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre -
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre -
Bonjour, voilà ca viens juste d'arriver, tout à l'heure ca marchait et là plus rien ni dans le casque, ni dans les enceintes.
J'ai tout vérifié, les branchements cest bon ! le contrôle volume ok ! le gestionnaire périphériques audio à l'air normal ! Je pige plus là, j'ai reboot aussi.
Voilà si vous avez une solution merci de laissez un message >
J'ai tout vérifié, les branchements cest bon ! le contrôle volume ok ! le gestionnaire périphériques audio à l'air normal ! Je pige plus là, j'ai reboot aussi.
Voilà si vous avez une solution merci de laissez un message >
A voir également:
- Plus de SON sur le pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
17 réponses
Si tu as une carte son a par ou alors que ton son est direct de ta carte mère mais les pilotes a jour de celle ci.
Tu télécharge PC Wizard 2009 qui est un soft gratuit et qui donne toute les informations de ton PC. Tu verras une fois installé il est très simple d'utilisation et très complet.
Apparemment c'est bien ta carte mère P5K qui fourni le son. Ça m'embête car j'aurai préféré une carte son externe car la je suis pas trop calé dans le son et j'ai pas envie de te faire faire des tests directement sur ta CM. En surfant sur google "P5K pas de son" tu as une multitude de pb avec cette carte sur ce point suivant pas mal c'est du a leur pilote qui s'installe mal.
Après je vais pas te dire de bêtises. là je ne serai pas te dire du fait que tu as tes pilotes a jour, ton chipset est bien reconnu ca dépasse un peu mon niveau dans ce domaine. Essaye de regardé sur google en attendant que qlq'un prend ma relève.
Tu as aussi dans PC Wizard dans l'onglet multimédia qui définie ton chipset audio. Tu auras précisément, sous le fabricant, le modèle du chipset qui peut servir pour une recherche :).
Après je vais pas te dire de bêtises. là je ne serai pas te dire du fait que tu as tes pilotes a jour, ton chipset est bien reconnu ca dépasse un peu mon niveau dans ce domaine. Essaye de regardé sur google en attendant que qlq'un prend ma relève.
Tu as aussi dans PC Wizard dans l'onglet multimédia qui définie ton chipset audio. Tu auras précisément, sous le fabricant, le modèle du chipset qui peut servir pour une recherche :).
Dans ajout et suppression c'est "realtek audio driver". Puis tu le réinstalles via https://www.touslesdrivers.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait mettre à jour déjà dans l'onglet + sound,video etc
mais il me dit qu'en gros c'est déjà à jour et qu'il n'y a pas de version plus récentes..
mais il me dit qu'en gros c'est déjà à jour et qu'il n'y a pas de version plus récentes..
Mainboard : Asus P5K
Chipset : Intel P31/P35
Processor : Intel Core 2 Duo E6550 @ 2333 MHz
Physical Memory : 2048 MB (2 x 1024 DDR2-SDRAM )
Video Card : NVIDIA GeForce 8500 GT
Hard Disk : MAXTOR (250 GB)
DVD-Rom Drive : Optiarc DVD RW AD-7170A SCSI CdRom Device
DVD-Rom Drive : XAH 5Q381MF8XAJ SCSI CdRom Device
Monitor Type : LG Electronics L1953TR - 17 inches
Network Card : L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Controller
Network Card : AR5212 802.11a/b/g Wireless Network Adapter
Operating System : Microsoft Windows XP Professional 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX : Version 9.0c (septembre 2009)
Voilà ce qu'il me met dans HARDWARE >
Chipset : Intel P31/P35
Processor : Intel Core 2 Duo E6550 @ 2333 MHz
Physical Memory : 2048 MB (2 x 1024 DDR2-SDRAM )
Video Card : NVIDIA GeForce 8500 GT
Hard Disk : MAXTOR (250 GB)
DVD-Rom Drive : Optiarc DVD RW AD-7170A SCSI CdRom Device
DVD-Rom Drive : XAH 5Q381MF8XAJ SCSI CdRom Device
Monitor Type : LG Electronics L1953TR - 17 inches
Network Card : L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Controller
Network Card : AR5212 802.11a/b/g Wireless Network Adapter
Operating System : Microsoft Windows XP Professional 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX : Version 9.0c (septembre 2009)
Voilà ce qu'il me met dans HARDWARE >
Bha moi je suis encore moins fort dans tout ca, alors..
Mais me dit pas que ma carte mère déconne .. olalaa
Je vais essyer quand même de faire F8 et redémarré windows dans la dernière bonne config.
Mais me dit pas que ma carte mère déconne .. olalaa
Je vais essyer quand même de faire F8 et redémarré windows dans la dernière bonne config.
Non je ne pense pas qu'elle déconne ca doit juste être un driver qui fait son rabat joie.
J'ai lu quelque autre problème similaire au tiens avec la même carte et une bonne partie disent la même chose ils ont totalement désinstallé leur driver audio puis réinstallé via internet et non le cd de restauration et ca a marché.
C'est peut être une solution a essayer.
J'ai lu quelque autre problème similaire au tiens avec la même carte et une bonne partie disent la même chose ils ont totalement désinstallé leur driver audio puis réinstallé via internet et non le cd de restauration et ca a marché.
C'est peut être une solution a essayer.
Je viens de redémarrer là et mes enceintes toujours aucun sons mais maintenant c'est dans le casque USB que ca marche .... Alors que tout à l'heure marchait pas nn plus.
sinon c'est quoi mon driver audio que je le désinstalle et réinstalle en entier ??
sinon c'est quoi mon driver audio que je le désinstalle et réinstalle en entier ??
Me revoilà là j'en peux plus, ca me saoule, j'ai toujours le même problème depuis des mois, si mon driver Audio est intstallé, à savoir: REALTEK AUDIO R243, mes enceintes fonctionnent, mais pas mon casque en USB.
au contraire si mon driver n'est pas installé mon casque marche et pas mes enceintes. J'en peuux pluus de désinstaller/réinstaller !!
SVPP UNE SOLUTION !!!
au contraire si mon driver n'est pas installé mon casque marche et pas mes enceintes. J'en peuux pluus de désinstaller/réinstaller !!
SVPP UNE SOLUTION !!!
merci Spire67,
mais comment fait t'on pour mettre a une date antérieure, et est ce que ca va pas me supprimer des trucs ??
mais comment fait t'on pour mettre a une date antérieure, et est ce que ca va pas me supprimer des trucs ??
XP je ne mit connais plus dans XP fait la demande .
Oui sa va suprimé tout se que tu as mit sur ton ordinateur avant la date choisit .
EX tu as installé de logiciel ( firefox ) le 19.02.10 tu PC plante et tu decide de faire une date antérieure aux 18.02.10 quand il aura finit firefox ne sera plus la suprimé .
Oui sa va suprimé tout se que tu as mit sur ton ordinateur avant la date choisit .
EX tu as installé de logiciel ( firefox ) le 19.02.10 tu PC plante et tu decide de faire une date antérieure aux 18.02.10 quand il aura finit firefox ne sera plus la suprimé .