Problème lors du démarage de mon portable
Taughttoxique
Messages postés
51
Statut
Membre
-
biboo13 Messages postés 432 Statut Membre -
biboo13 Messages postés 432 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voilà, depuis quelques minutes j'ai un problème. Je viens tout juste de revenir de mon travail et lorsque je démarre mon portable, je ne suis pas capable d'accéder à mon compte.
Je démarre le portable (Alienware M17), lorsque j'arrive à la page ou je dois m'identifier, j'entre mon mot de passe (ou je passe mon doigt sur le lecteur d'empreinte digitale). Par la suite, mon écran devient noir à l'exeption de ma souris (que je peux bouger). À part ma souris, il n'y a que du noir et je n'ai aucune idée de quoi faire.
Quelqu'un pourrait m'aider??
Merci!!
Voilà, depuis quelques minutes j'ai un problème. Je viens tout juste de revenir de mon travail et lorsque je démarre mon portable, je ne suis pas capable d'accéder à mon compte.
Je démarre le portable (Alienware M17), lorsque j'arrive à la page ou je dois m'identifier, j'entre mon mot de passe (ou je passe mon doigt sur le lecteur d'empreinte digitale). Par la suite, mon écran devient noir à l'exeption de ma souris (que je peux bouger). À part ma souris, il n'y a que du noir et je n'ai aucune idée de quoi faire.
Quelqu'un pourrait m'aider??
Merci!!
A voir également:
- Problème lors du démarage de mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide