Windows 7 reformatation

steven -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoire,
voila j'ai windows 7 mais jme sans toujours dans vista si je mes le cd windows 7 34bits au demarage biensure sava me le reformater mais ou apres vege avoire les driver ????? merci de vos reponce
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

ICI En plus les forums CCM t'accueille en cas de problème !
(cd 32bit pas 34bit ça n'existe pas)
0
steven

autre question microsoft na pas un site pour cela ?? car je suis vraiment perdu aide moi stp
0
Utilisateur anonyme

Non mais après le formatage je peux bien t'aider pas a pas. je te garanti l'assistance (si pas moi un autre membre) juste tu vas trouver tes drivers après ton formatage. Tu as la licence de 7 ?
0
steven

alor bonsoire merci de m'aider j'ai un ordinateur fixe peut tu me passer ton adresse msn sa sera mieu stp car j'ai peur de me tromper mercci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est illégal et interdit sur le forum de CCM. mais pour avoir mon adresse de messagerie tu cliques sur Help6 en haut d'un de mes messages là tu vas voir l'adresse.
0
steven

desoler je ne suis pas fort en informatique si tu es connecter sur ccm demain vers l'aprem ou le matin je veu bien que tu m'aide merci je me meterer sur l'ordi a 7h05 merci bonne nuit a toi
0
steven

desoler je ne suis pas fort en informatique si tu es connecter sur ccm demain vers l'aprem ou le matin je veu bien que tu m'aide merci je me meterer sur l'ordi a 7h05 merci bonne nuit a toi
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quand je connecterai demain mais déjà tu peux avoir pas mal de réponse par d'autres membres.
0