Mot de passe marchent pas sur itouch

pak pak Messages postés 27 Statut Membre -  
pak pak Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est je pense tres rare je viens de me rendre compte que TOUS les mot de passe de quoi que ce soit (facebook msn installous)etc... ne sont pas acceptes par mon itouch. En fait lorsque je rentre le mdp soit je me fais rediriger soit il est tout simplement incorrect selon le site!! Exemple Le Troll Bridge d'installous. Lorsque je mets le mdp je suis rediriger automatiquement sur le Troll. Essayez de répondre au plus vite car ce problème restricte énormément mes manip.

Donc Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

SoGeek Messages postés 193 Statut Membre 18

Bonjour le Troll Bridge d'installous est : cavern,
Ensuite pour tes problèmes de mots de passes :
va dans Réglages --> tu déscends un peu, et tu as Safari, tu cliques deçu et tu coches / décoches quelques trucs,
ainsi tu vas bien finir par y arriver :)
Au pir des cas, il faudra faire une restauration du Firmware iTouch via iTunes !
SoGeek,
Bonne soirée !
0
pak pak Messages postés 27 Statut Membre

Merci mais pour le cas d'installous je connaissais le mot de passe et j'ai deja fait le tour des reglages et que veux tu dire par restauration du firmware Itouch via iTunes???
0

Le mettre à la dernière version, tu télécharges le firmware 3.1.2, tu branches ton iTouch, tu cliques sur iTouch Pak Pak (par exemple) tu appuies sur la touche Shift de ton clavier et tu cliques sur "Mettre à jour" puis tu selectionnes le firmware que tu as telechargé, normalement ca va te mettre une nouvelle version et p-e de nouveaux réglages :)
SoGeek.
0

Ah je vois ce que tu veux dire merci beaucoup mais en fait ben je suis deja en 3.1.2 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas grave essaie quand meme, tu ne perdras rien, je parle bien de "Mettre à jour" et non pas de "Restauration" ;)
SoGeek
0

Ok mais quand je vais restaurer est ce que tous mes fichiers (app, zik,films...) seront supprimes var si oui ben je ne les ai pas sur itunes :) mais merci beaucoup de ton aide en tout cas!
0