Driver apres reinstallation
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
je viens de reinstaller windows mais vista premium cette fois! le probleme c'est qu'il faut que je reinstalle les driver mais je sais pas les quels...
du coup si quelqun pouvais m'aider
alors j'ai un acer E380
et les numero de materiel des points jaunes sont:
controle video
PCI\VEN_1002&DEV_71A1&SUBSYS_5921174B&REV_00
carte grafique VGA standard
PCI\VEN_1002&DEV_7181&SUBSYS_5920174B&REV_00
voila merci
a aussi ma carte son ne doit pas etre reconnu pasque y'a pas de point jaune et le son ne fonctionne pas?
je viens de reinstaller windows mais vista premium cette fois! le probleme c'est qu'il faut que je reinstalle les driver mais je sais pas les quels...
du coup si quelqun pouvais m'aider
alors j'ai un acer E380
et les numero de materiel des points jaunes sont:
controle video
PCI\VEN_1002&DEV_71A1&SUBSYS_5921174B&REV_00
carte grafique VGA standard
PCI\VEN_1002&DEV_7181&SUBSYS_5920174B&REV_00
voila merci
a aussi ma carte son ne doit pas etre reconnu pasque y'a pas de point jaune et le son ne fonctionne pas?
A voir également:
- Driver apres reinstallation
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
Salut,
Voilà le liens ou tu pourra télécharger tes drivers. Sélectionne le bon OS et surtout n'installes que ce que Windows ne t'as pas détecté !
https://www.acer.com/worldwide/support/
Bonne soirée
Voilà le liens ou tu pourra télécharger tes drivers. Sélectionne le bon OS et surtout n'installes que ce que Windows ne t'as pas détecté !
https://www.acer.com/worldwide/support/
Bonne soirée
OS = operating system, en gros c'est Windows.
Sous MS Windows Vista, selectionne le modèle de ta carte graphique et installe le fichier téléchargé
Sous MS Windows Vista, selectionne le modèle de ta carte graphique et installe le fichier téléchargé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais bon ya plus de points jaune c'est que ca a marcher?
il reste toujours le probleme du son et la qualité de l'image de mon ordi n'est pas super non plus.
il reste toujours le probleme du son et la qualité de l'image de mon ordi n'est pas super non plus.
en faite c bon pour le son il ya juste la qualité de l'image qui est null! tout est ecris en gros!
et a chaque fois que je démarre l'ordi sa me mais catalyst machin truk a cessé de fonctionner? du coup je pense que c'est pour ca que la qualité de l'image est null!
et a chaque fois que je démarre l'ordi sa me mais catalyst machin truk a cessé de fonctionner? du coup je pense que c'est pour ca que la qualité de l'image est null!
j'ai reinstallé catalyst sa ne me mais plus le message d'erreur! mais la resolution est toujours la meme je peut faire quoi?
ouvre Catalyst Center et augmente la résolution.
POur y accéder :
- clique droit sur le bureau
- Catalyst Control Center
POur y accéder :
- clique droit sur le bureau
- Catalyst Control Center