Refaire un vieux Windows 98
elementjeje
Messages postés
404
Membre
Dernière intervention
-
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis en possession d'un vieux Windows 98 qui ne me sert à rien et j'aimerais le ''refaire'' pour m'amuser.
Etant débutant, j'aurais besoin d'aide d'experts.
Tout d'abord, est-ce que les technologies d'aujourd'hui sont compatibles avec ce PC?
Il est très lent et j'aimerais pouvoir installer Windows 7 dessus. Que dois-je changer pour qu'il soit plus rapide?
Il est équipé d'un disque dur interne de 60G et j'ai l'intention de le changer. J'en ai trouvé un sur le site suivant qui m'a l'air super. Sera t-il compatible? http://www.ldlc.ch/fiche/PB00084945.html
En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement, elementjeje
Je suis en possession d'un vieux Windows 98 qui ne me sert à rien et j'aimerais le ''refaire'' pour m'amuser.
Etant débutant, j'aurais besoin d'aide d'experts.
Tout d'abord, est-ce que les technologies d'aujourd'hui sont compatibles avec ce PC?
Il est très lent et j'aimerais pouvoir installer Windows 7 dessus. Que dois-je changer pour qu'il soit plus rapide?
Il est équipé d'un disque dur interne de 60G et j'ai l'intention de le changer. J'en ai trouvé un sur le site suivant qui m'a l'air super. Sera t-il compatible? http://www.ldlc.ch/fiche/PB00084945.html
En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement, elementjeje
A voir également:
- Refaire un vieux Windows 98
- Clé windows 8 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
salut
change ta carte mere ton processeur tes ram ton dd ton alim ton boitier
et tu pourra installez seven
change ta carte mere ton processeur tes ram ton dd ton alim ton boitier
et tu pourra installez seven
tu peux essayer de jouer avec linux sur ta tour
tu en a plusieurs pour les ordinausore a toi de tester
tu en a plusieurs pour les ordinausore a toi de tester
Mouais, pas très explicatif. J'aime mieux rester sur PC. J'aimerais avoir des liens pour commander carte mère etc... Il faut que ce soit compatible et c'est ceci que je redoute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
donc si c'est pour tous recommander tu n aura pas besoins de cette tour
donc si c'est pour tous recommander tu n aura pas besoins de cette tour
J'aime mieux rester sur PC
Pourquoi on t'a parlé de mac ?
Linux est un système d'exploitation gratuit et libre contrairement a windows, les versions d'aujourd'hui peuvent fonctionné sur ce pc