Mon ordi bloque sur le bureau

Yannis -  
Aswann Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Voila aujourd'hui j'ai rencontrer un gros probélé n'y conaisant quasi rien en ordi je vien demander de l'aide ici,
donc voila je vous explique mon problème :

Aujourdh'ui en allumant mon pc tous se passe bien jusque la puis une fois arriver sur le bureau tout ce bloque ....je vous explique mieux

Tous mes icones de bureau s'affiche mon fond d'écran est la sauf que déja en bas a droite de l'écran où il y a normalement la connection internet le reglage pour le son et tout il n'y a que le reglage pour le son et aucun icone ne marche je clique dessus sa ne marche pas j'appuie sur le raccrouci clavier pour mettre le menu démarrer sa march pas alt+ f4 ou ctrl alt + delete ne marche pas .....je suis perdu aidez moi svp
A voir également:

17 réponses

azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre 75

Bonsoir,

Tu as téléchargé des logiciels récemment ? Cela peut être un virus, ou le système qui est mort...
0
Yannis

J'ai juste télécharger un jeux en compte d'ssaie warhammer online sur le site officiel de warhammer je l'ai telecharger hier ou il y a 2jour je ne sais plu mais c seulement aujourd'hui que cela me le fait

Des amis a moi l'on aussi DL mais n'on rien eu ...Sinon j'y est penser mais un formatage du pc pourrais marcher a le reparer ?
0

S'il est possible, sauvegardes les données de ton jeu, et réinstalles le ! (puis remets tes scores...)

Et essayes de voir si ca corrige le problème.
0
Aswann Messages postés 103 Statut Membre 4

Bonsoir,
Je suis d'accord avec AzertyO, logiciel telecharger? Virus, logiciel antivirus?
Est que les piles sont neuves (une fois mon pote pouvait bouger la souris mais pas cliquer, on a changé les piles et hop c'était parti...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yannis

Impossible de faire c'est comme si il y avais un freeze génat juste ma souris bouge et quand je clique sur les icones du bureau elle ne se mette meme pas en bleu c comme si je cliquer pas dessus quoi....je peux rien faire du tout ni cliquer ni faire de raccourci clavier pour alez dans le menu démarrer ou autre je peux juste buger la souris....Du jour au lendemain hier tout marcher bien encore sa me deg
0
Yannis

Non je voie bien que sa ne vien pas de la souris ou autre (les piles sont neuve )
0

Démarres en mode sans echec, et réinstalles ton jeu !
0
Yannis

Je revien je suis sur le pc de mon frere je vais essayer ce que tu dit et si sa marche je supprime mon jeux ^^
0

Yannis je pense que tu devrais plutot faire comme Azerty a dit mais plutot que tu devrais le désinstaller en mode sans échec (pour moi le mode sans échec ne m'a jamais aidé mais bon il parait qu'il sont bon.... ca m'énerve....) , et en chercher un autre. Si ca ne marche pas, pour moi qu'une seule chose qui marche : formattage partie system !!
0
Yannis

Je viens de désinstaller le jeux mais avant de quitter le mode sans échec j'aurais voulu savoir on ne sait jamais si je pouvais faire un scan anti virus ou cela est déconseiller

Sinon comment puis-je faire ci le reste ne march pas por faire comme tu dit un formatage systeme ?
0

Oui, fais un petit scan antivirus si la suppresion du jeu change rien.
0
Yannis

oki je revien spares la fin du scan pour vous dire quoi :) merci de votre aide
0

Ok moi je vais becter
A tout !!
0

La même ^^
0

Alors??
0
Yannis

Désolédep as etre venu plu tot je me suis endormie mdrbah toujoours rien donc j'ai décidé de formater le systeme mais ca ne marche pas nn plu apres que j'ai mit formatage ntfs a la fin du formatage c'est ecrit le formatzage de votre disque na pas fonctionner correctement. votre disque dur est peut etre endommage veuillez verifier que votre disque dur est bien brancher/connecter ...

apres il me demande de choisir un autre partition mais l'autre partition que j'ai sa sert a rien de la formater car ce n'ai pas la que windows xp est installer...la je suis entrain d'essayer un formatage rapide pour voir sinon je pense l'ammener chez un réparateur on va dire ou completement changer d'ordi car j'ai de plus en plus de probléme avec celui la...
0

C'est la merde j'ai eu ce probleme avec du materielle plus vieux et j'ai ete obligé de changer de DD (votre DD est peut etre endommagé...). Désolé pour toi (et tes sauvegardes biens sur)
0