Plus de son

biloulal -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'ai télécharger un drivers pour que mon micro marche j'ai redémarrer mon ordinateur mais il n'y a plus de son et j'ai tout les drivers pour ma carte son comment faire svp ?

8 réponses

elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre 146

Salut,
tente une restauration du système.
0
biloulal

comment faire une restauration svp merci .
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour pour faire une restauration du système , il faut des points de restaurations
si tu est sous XP va dans> tous les programmes > accessoires > outils système >
restauration du système et vois si tu as des points ,
si oui revient en arrière dans le calendrier , avant ton problème et lance la restauration .
tu doit être administrateur de ton pc pour faire la restauration .
0
biloulal

je n'ai pas restauration du systeme mais j'ai : nettoyage de disque, tables de caractère et taches planifiés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ce n'est pas normal que tu n'aie pas la restauration du système .
va dans le panneau de configuration et Système , et restauration du système .
vois si elle n'est pas désactivée .
0
biloulal

Je n'ai pas trouvé restauration du système dans le système c'est normal ou il y a un problème ??
0

oui tu as un problème , c'est que tu as des fichiers manquants sur ton système probablement .

0

dans exécuter tape gpedit.msc
puis va sur configuration ordinateur >> Modèles d'administration >> Système >>
restauration du système ;

vois ce qu'il fait écris sur désactiver la restauration du système >> non configuré .
cliC droite dessus et ( modifiier ) et vois si c'est activé ou désactivé .

0