Mes document séparée aidez moi!!

Résolu
7811022robin Messages postés 169 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Récament,mes Documents a eu un problème.C'est a dire que au mieux d'avoir 1 mes docs j'en ai 2!J'ai le raccourci du bureau,qui me mennent a mon "Ancien Mes Documents"(celui avec toutes mes données)et celui qui ce se trouve a C:/Documents and Settings/MON NOM/Mes documents,celui la contient les donnée que j'ai mises depuis le problème.
Cela m'enbête vraiment,car j'aimerai réinstaller le logiciel Steam qui me dit que ils ne trouve pas Mes Documents!
Aussi,j'ai un raccourci dans mon lecteur D qui amène au même Mes Documents que le raccourci du bureau.
C'est dur a comprendre je sais,mais essayer de me repondre,si vous voulez plus d'informations pour m'aidez,n'essitez pas une seconde a demander.

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

bonsoir,
Résumons:
il est possible de mettre "mes documents" n'importe ou même si ils ont un "chemin" par défaut.
LA question première est donc ou se trouve votre "mes documents" original (celui qui apparait sous windows) et ou se trouve l'autre ?
LE but est de simplement de parvenir à remettre les deux ensembles. En principe ce 'est pas trop compliqué.
Et aussi, sous C:\Documents and Settings combien de profils (sous répertoires) avez vous ?
0
7811022robin Messages postés 169 Statut Membre 35

Boujours!j'ai réparer le problème en assemblants les deux Mes Documents.Merci encore!(j'ai fait propriété de mes documents,et j'ai changer la cible en copiant les fichiers dans C:/documents and settings/MON NOM/Mes Documents/.L'autre Mes Documents se trouvé dans mon lecteur D:/Mes Documents.)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Super ! et bon WE.
Puis-je vous demander de changer le post en résolu ? (voir votre premier post)

Merci dd'avance ?
0
7811022robin Messages postés 169 Statut Membre 35

Je me suis connecter pour.Merci pour le rappel ;)
0

merci encore :-)
0