(mozilla firefox)

herchin -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un souci avec le moteur de recherche mozilla firefox, celui-ci ma supplanté internet explorer, du coup quand je veux supprimer mozilla par l'ajout/suppression de program, je ne peux pas le faire, car la fenêtre s'ouvre blanche, de même si je veux acceder a la restauration de système, mon norton s'ouvre aussi de la même façon (fenêtre blanche), alors que mozilla, lui fonctionne correctement, voilà les problèmes que je rencontre,
par avance merci a celui ou ceux qui pourrait me sortir de souci, car je n'y connais rien en informatique.

ah dernière chose, je n'ai plus le CD d'instalation windows!!

encore merçi et bonne journée
A voir également:

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

J'ai po compris...
0
Kurt77

J'ai pas compri non plus, es - tu sure que cela viennes de mozilla ??
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
pareil pas trop compris???
Tu n'arrive pas à acceder à internet autrement qu'avec mozilla?

sinon:
je n'y connais rien en informatique.
beh qu'est ce que tui fais avec WinXP pro???
C'est comme si tu faisais du nascar avec un tank!!
La version familiale est amplement suffisante...
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Je suis content je me sens moins bete maintenant... personne n'a compris en fait :-P
0