Vérification du systeme de fichiers c: répété

Fermé
pillouface Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 18:28
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 16 janv. 2010 à 18:39
Bonjour,
J'ai depuis peu un probleme au demarrage de mon ordi :
Apres le demarrage de windows un message sur fond bleu m'indique, je cite
Vérification du système de fichiers sur c:
Le type du système de fichiers est NTFS
Le volume est impropre

Ensuite un chargement en trois partie se complète ; et ces trois étapes sont :
CHKDSK est en trainde vérifier les fichiers
CHKDSK est en train de vérifier les index
CHKDSK est en train de vérifier les descriptifs de sécurité

Des réponses existent deja pour empecher ce démarage des que l'ordi demmare, mais dans mon cas , a la fin de ce chargement , un bilan s'affiche (disparait en moin d'une seconde donc illisible ^^" ) et le processus recommence !
J'ai bien essayé de laisser faire ces vérifications plusieures heures durant, mais sans solutions, j'ai aussi essayé de demarrer mon ordi en mode sans echec, et faire un redémarrage avec d'anciens paramètres mais le démarrage bloque egalement et l'ecran bleu demoniaque se relance ^^ .
Avez vous une solution a mon problème ?
Merci d'avance de vos reponses =)
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 184
16 janv. 2010 à 18:39
Comme le dit le mot c'est une loterie donc non on ne gagne pas à tous les coups, d'ailleurs dans aucun jeu de hasard..
0