Problème désinstallation de logiciel macbook

moogsdu75 -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

N'ayant pas réussi à installer correctement le logiciel photoshop CS3 car je ne trouvais pas le numéro de série, j'ai jeté l'application à la corbeille. Or, lorsque je cherche à réinstaller un autre photoshop téléchargé en crack, on me dit qu'il est déjà installé. Avec App cleaner, je ne trouve pourtant pas l'application photoshop. On m'a dit alors qu'il fallait reformater mon macbook... Y-a-t-il des avis sur la chose?

Je sais qu'il n'est pas bon de télécharger etc...mais il faut voir le prix du logiciel quand on est étudiant.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonjour,

Puisque tu as été assez grand pour trouver des versions crackées de CS, je pense que tu seras assez grand pour te sortir tout seul de cette ornière où tu t'es mis tout seul de ton plein gré.

Etre étudiant n'est pas une excuse pour pirater, alors voici une liste des gratuits indispensables.

Ritchi
0

Discussions similaires