Boost un pc ancien
appa
-
appa -
appa -
Bonjour,
j'ai un pc qui à maintenant 5 ans et qui commence donc à être très limite pour le jeu. Je me demande donc si il est possible de remplacer certaines pièces afin de lui donner une seconde jeunesse. mon but n'est pas pas d'en faire une bête de course mais simplement de le rendre plus rapide et plus fluide en jeu (actuellement 10ips avec un config graphique de merde). En effet, j'ai déjà la tour et ca m ennuie d'en racheter une si je pouvais garder celle-la.
A votre avis que dois je changer? et qu'elle prix je dois mettre pour faire qq chose de correcte si cela est possible?
PS: je en peux pas mettre la config de mon PC n'étant pas chez moi mais je compléterais ce post dès que possible.
Merci d'avance.
Appa
j'ai un pc qui à maintenant 5 ans et qui commence donc à être très limite pour le jeu. Je me demande donc si il est possible de remplacer certaines pièces afin de lui donner une seconde jeunesse. mon but n'est pas pas d'en faire une bête de course mais simplement de le rendre plus rapide et plus fluide en jeu (actuellement 10ips avec un config graphique de merde). En effet, j'ai déjà la tour et ca m ennuie d'en racheter une si je pouvais garder celle-la.
A votre avis que dois je changer? et qu'elle prix je dois mettre pour faire qq chose de correcte si cela est possible?
PS: je en peux pas mettre la config de mon PC n'étant pas chez moi mais je compléterais ce post dès que possible.
Merci d'avance.
Appa
A voir également:
- Boost un pc ancien
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
avec la config de ton pc se serra beaucoup plus simple de dire se qu'il faut changer.
Sinon comme ça, processeur, carte graphique, ram
Sinon comme ça, processeur, carte graphique, ram
voila la config de mon pc en espérant que vous pourrez me renseigner.
Intel pentium 4 CPU 3.06GHz
DD de 150G
2Go de Ram: 1 b de 1GO et 2b de 512
Nvidia NV44 Geforce 6200LE
Systeme d'exploitation/
windows XP media center edition 2002 SP3
j'espère avoir des infos sur les choses à faire pour le rendre plus compétitifs vis à vis des jeux
Intel pentium 4 CPU 3.06GHz
DD de 150G
2Go de Ram: 1 b de 1GO et 2b de 512
Nvidia NV44 Geforce 6200LE
Systeme d'exploitation/
windows XP media center edition 2002 SP3
j'espère avoir des infos sur les choses à faire pour le rendre plus compétitifs vis à vis des jeux